News:

Want to praise Simutrans?
Your feedback is important for us ;D.

pak128 profit

Started by eloew, November 15, 2013, 08:26:00 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

eloew

Bonjour,

Il me semblait que ce sujet avait déjà été abordé et pourtant je ne le trouve pas.

Je joue à Simutrans depuis quelques années en pak64 et je me suis mis au pak128 internationnal. Mais quel galère. Même avec un simple réseau basic délivrant du charbon à une usine à charbon en attendant que mes profits montent, Ca monte mais à vitesse d'escargot et avec à chaque fois des maintenances et toujours pas moyen de développer mon réseau (sinon banqueroute assuré). C'est beau graphiquement mais comment jouer ? Comment débuter un réseau pour en faire de bon profits qui pemettent de faire évoluer le réseau à plus que 2 lignes ridicules ?

J'utilise simutrans 111.3.1. En revanche, je ne sais pas comment voir la version du pak128 que j'ai installé et je l'ai installé il y a quelques semaines.

Pouvez-vous me guider ou m'indiquer un lien que je n'aurais pas trouvé et qui traite déjà du problème (auquel cas mille excuses).

Merci d'avance

Eric

mEGa

Hello,

Je ne me rappelle plus ou on en a déjà discuté, mais j'ai retrouvé un échange sur le forum français qui tournait autour de cela :
http://forum.simutrans.com/index.php?topic=11142.0

Par contre je te conseille tout de même de jouer avec les dernières versions de Simutrans et du pak128 correspondant, ta version 111 étant ancienne maintenant.
Simutrans : 112.3
Pak128 : 2.3.0

Notes
- pour savoir quelle version de pak tu utilises, elle est indiquée au lancement du jeu au dessus de la barre de progression du chargement du pak justement.
- si tu ne peux pas upgrader ta version 111 parce que tu as des partie existantes avec le pak 64 et que tu souhaites conserver cela (c'est tout à fait légitime), saches que tu peux faire cohabiter plusieurs versions de S+imutrans indépendantes.