News:

SimuTranslator
Make Simutrans speak your language.

Ligne de train

Started by Nominoë35, February 27, 2014, 03:58:34 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Nominoë35

Bonjour a tous !

Je suis nouveau sur Simutrans et j'ai un petit problème au niveau  de mon unique (pour l'instant) ligne de train qui est petite pour l'instant (3 gares). Celui-ci est que mon train ne se remplie pas et que les passagers s'accumulent aux gares. Voici un screen qui dira tout ce qui est et ce qui n'est pas :



Petite info : J'utilise Ubuntu et non windows.

Lmallet

Bienvenue au forum!

Je ne vois pas très bien sur l'image, mais est-ce que tes platforms de trains ont la même longeur que tes trains?

Nominoë35

Il faut 1 plateforme par wagon ou une gare par loco + wagon ?

Lmallet

La plateforme doit couvrir la longeur du train.  En général c'est deux locos/wagons par case de plateforme, mais il y a quelques véhicules qui sont plus courts/longs.

Nominoë35


gauthier

Dans le dépôt, lors de la formation de ton train, sa longueur en tiles (donc en quais) est affichée, il faut t'assurer que ça rentre dans toutes tes gares, un wagon qui ne rentre pas complètement dans une gare ne peut ni s'y remplir ni s'y décharger.

Je remarque que ton train transporte beaucoup de courrier pour peu de passagers. En règle générale on déconseille de jouer en faisant la poste car c'est très difficilement rentable, cela dit c'est carrément disproportionné sur ton train :p Pour commencer je te conseille de te concentrer uniquement sur les passagers, après rien n'empêche d'essayer le courrier une fois que tu as pris le coup de main.