News:

The Forum Rules and Guidelines
Our forum has Rules and Guidelines. Please, be kind and read them ;).

sources d'images - The Blueprint

Started by el_slapper, January 04, 2014, 01:41:04 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

el_slapper

Bonjour.


En cherchant tout à fait autre chose, je suis tombé sur ce site : The Blueprints

Il y a quelques sources sympa concernant du matériel français :
la CC7100
la CC21000
le France
la 141R
la 232 U1
la 241C "Cigale"

Il me semble que les deux premières sont déjà proposés par la SNFOS. Je ne vais pas me remettre aux add-ons immédiatement, mais peut-être plus tard. Ou si quelqu'un est tenté.

mEGa

Hello,
Sympa le site en effet !
Merci de me l'avoir fait découvrir.
@+
Current projects in progress : improvements of few designed french paks

gwalch

Intéressant à première vue... mais un peu décevant au final à mon gout ! En ce qui concerne les camions et bus, les images proposées ne sont pas vraiment de bonne qualité ni utilisables... Pourquoi pas comme base pour se donner des idées, ou en cas de création d'un véhicule peu représenté sur internet, mais sinon bof bof (et pis, si on veut l'image vectorielle, faut payer !!! 8) )
French Elements Creator :
-By Rail with trains and trams : X3800 Picasso and BB36000 Astride - trams from Nantes, St Etienne, Strasbourg, Montpellier, Lyon, Bordeaux, Le Mans, Reims...
-By Road with Trucks : Main painter for the "french trucks company", with trucks from 50ies (Willeme "Squale Nose") to 2000 (Renault AE500 "Magnum) and a lot of trailers... and with Trolley and Buses : Irisbus Cristalis, Man Lion's City, Irisbus Magelys...
- Industry : Collaborator for french food with Wine and Cheese...

gauthier

Je rejoins Gwalch, ce site ne donne pas de renseignements graphiques très pointus. Pour les trains il y a MLGTrafic qui est assez exhaustif et qui donne les profils de trains dans beaucoup de livrées différentes.