Author Topic: petites questions et informations diverses  (Read 5049 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Lieven

Re: petites questions et informations diverses
« Reply #35 on: January 05, 2017, 06:47:50 AM »
Ok Je vous mets ça des que je l'ai modifié
Européens addons in project:

Too much ! ;-)

Offline Lieven

« Reply #36 on: January 09, 2017, 11:59:19 PM »
Bon, j'ai tout essayé, mais même avec les fichiers source de MeGa, mon err.txt est toujours négatif :-[

Vous pouvez trouver les fichiers à ce lien :

https://www.catupload.com/download/a9f866c54f3eb48cff8c2ffb0b907d36.html

Décompressez-le, ouvrez-le, puis ouvrez le dossier "Industries" et le .png, .dat et err.txt y sont  :D

EDIT : pour les tardifs, le dossier est également accessible ICI ;) :

https://mon-partage.fr/f/NAqiWsnp/

Too much ! ;-)

Offline gwalch

« Reply #37 on: January 10, 2017, 07:24:41 AM »
As tu essayé en virant la lettre accentuée (négociant) ? Makeobj est très sensible là-dessus.
French Elements Creator :
-By Rail with trains and trams : X3800 Picasso and BB36000 Astride - trams from Nantes, St Etienne, Strasbourg, Montpellier, Lyon, Bordeaux, Le Mans, Reims...
-By Road with Trucks : Main painter for the "french trucks company", with trucks from 50ies (Willeme "Squale Nose") to 2000 (Renault AE500 "Magnum) and a lot of trailers... and with Trolley and Buses : Irisbus Cristalis, Man Lion's City, Irisbus Magelys...
- Industry : Collaborator for french food with Wine and Cheese...

Offline sebastien

« Reply #38 on: January 10, 2017, 09:18:09 AM »
Je pense aussi que c'est l'accent. Les espaces, les lettres accentuées et caractères spéciaux, en général, faut éviter. Il semble que les _ et - soient autorisés. Si j'ai bien compris le système, la traduction (avec accents, espaces et co) se fait dans un second temps. Dans simutranslator non ?

Offline Lieven

« Reply #39 on: February 25, 2017, 10:17:59 AM »
Bonjour à tous,
Je serai bref
Je voulais savoir si il était possible de faire 2 images de chargement ; une dans le cas où le véhicule est chargé de 1 à 50% et une autre si le véhicule est chargé de 50 à 100%

Merci d'avance

Too much ! ;-)

Offline gwalch

« Reply #40 on: February 27, 2017, 01:44:13 PM »
la réponse est non (mais...).
En gros, ce n'est pas possible pour un véhicule donné, mais pour un ensemble oui... Tout dépend comment est codé le véhicule...
Pour être plus clair, si ton véhicule est codé en plusieurs morceaux (comme mes tramways par exemple), chaque morceau peut etre plein ou vide, donc sur l'ensemble tu as un remplissage partiel. Mais sur un seul véhicule unique ce n'est pas possible.
French Elements Creator :
-By Rail with trains and trams : X3800 Picasso and BB36000 Astride - trams from Nantes, St Etienne, Strasbourg, Montpellier, Lyon, Bordeaux, Le Mans, Reims...
-By Road with Trucks : Main painter for the "french trucks company", with trucks from 50ies (Willeme "Squale Nose") to 2000 (Renault AE500 "Magnum) and a lot of trailers... and with Trolley and Buses : Irisbus Cristalis, Man Lion's City, Irisbus Magelys...
- Industry : Collaborator for french food with Wine and Cheese...

Offline Lieven

« Reply #41 on: February 27, 2017, 11:00:34 PM »
Ok tant pis (je pensais à du transport de conteneurs avec des longs wagons/remorques remplis d'un seul conteneur...)

Too much ! ;-)