News:

SimuTranslator
Make Simutrans speak your language.

Nouvelle rubrique SNFOS : partage de cartes

Started by Lieven, February 12, 2017, 10:11:36 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Lieven

Hey,

Je crée ce sujet pour proposer une chose ;
J'ai pensé que le site de la SNFOS pourrait abriter une page réservée au partage de cartes (françaises de préférence  ;) )

Je pourrais me charger de la gérer de la façon suivante : les intéressés me donnent leur carte sur ce topic et je la mets sur le site avec une image Map et une description rapide (époque, type de réseau, nombre de lignes/véhicules etc...)

Voues en, pensez quoi ?
Europeans addons in project:

Too much ! ;-)

gwalch

Pourquoi pas ?

En fait c'est quelque chose qui avait déja été évoqué il y a un moment, il était question de partager un certain nombre de sauvegardes. Dans la pratique, la mayonnaise n'a jamais pris, sans que je sache si cela venait du fait :
- que personne n'a envoyé de carte
- que personne ne s'est vraiment manifesté pour s'en occuper

Mais si tu es motivé, je n'y vois aucun obstacle ;D
French Elements Creator :
-By Rail with trains and trams : X3800 Picasso and BB36000 Astride - trams from Nantes, St Etienne, Strasbourg, Montpellier, Lyon, Bordeaux, Le Mans, Reims...
-By Road with Trucks : Main painter for the "french trucks company", with trucks from 50ies (Willeme "Squale Nose") to 2000 (Renault AE500 "Magnum) and a lot of trailers... and with Trolley and Buses : Irisbus Cristalis, Man Lion's City, Irisbus Magelys...
- Industry : Collaborator for french food with Wine and Cheese...