News:

Want to praise Simutrans?
Your feedback is important for us ;D.

Signalisation française

Started by Zug81, February 13, 2011, 08:32:18 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Zug81

Comment annoncé je me suis lancé dans la réalisation de la signalisation française pour simutrans.

Avant de proposer un pack (qui devrait être fini dans la semaine), je vous présente en avant première mes premières créations pour simutrans !!

Vos remarques sont les bienvenues :)

Aquel

Quote from: Zug81 on February 13, 2011, 08:32:18 PM
Comment annoncé je me suis lancé dans la réalisation de la signalisation française pour simutrans.

Avant de proposer un pack (qui devrait être fini dans la semaine), je vous présente en avant première mes premières créations pour simutrans !!

Vos remarques sont les bienvenues :)

Ca a l'air super!!
Tu pourrais faire la même chose pour les signaux routiers?
Genre voie rapide à 90km/h min? ca changerais de l'éternelle signaux 80km/h.
Créateur de véhicule routier français: http://simutrans-france.fr.nf/doku.php?id=fr:vehicules_routiers_byaquel
Making French road vehicule a reality: http://simutrans-france.fr.nf/doku.php?id=en:vehicules_routiers_byaquel

Impossible n'est pas français!
Napoléon Bonaparte a écrit"Ce n'est pas possible, m'écrivez-vous : cela n'est pas français", en répondant à Jean Léonard, Comte Le Marois, qui lui faisait part de l'impossibilité de réaliser un projet.  Napoléon Bonaparte wrote: "It's not possible, you're telling me: it's not french", responding to Jean Léonard, Count Le Marois regarding the impossbility of making a project   [img]http://graphics.simutrans.com/albums/userpics/1000

gwalch

Oh non, surtout pas 90 km/h ! Toutes mes remorques de Bernard vont devoir être refaites sinon ! Elles roulent à 85 km/h... :o
French Elements Creator :
-By Rail with trains and trams : X3800 Picasso and BB36000 Astride - trams from Nantes, St Etienne, Strasbourg, Montpellier, Lyon, Bordeaux, Le Mans, Reims...
-By Road with Trucks : Main painter for the "french trucks company", with trucks from 50ies (Willeme "Squale Nose") to 2000 (Renault AE500 "Magnum) and a lot of trailers... and with Trolley and Buses : Irisbus Cristalis, Man Lion's City, Irisbus Magelys...
- Industry : Collaborator for french food with Wine and Cheese...

Aquel

Quote from: gwalch on February 15, 2011, 04:09:50 PM
Oh non, surtout pas 90 km/h ! Toutes mes remorques de Bernard vont devoir être refaites sinon ! Elles roulent à 85 km/h... :o

Arf c'est vrai!
C'était juste une idée!
Créateur de véhicule routier français: http://simutrans-france.fr.nf/doku.php?id=fr:vehicules_routiers_byaquel
Making French road vehicule a reality: http://simutrans-france.fr.nf/doku.php?id=en:vehicules_routiers_byaquel

Impossible n'est pas français!
Napoléon Bonaparte a écrit"Ce n'est pas possible, m'écrivez-vous : cela n'est pas français", en répondant à Jean Léonard, Comte Le Marois, qui lui faisait part de l'impossibilité de réaliser un projet.  Napoléon Bonaparte wrote: "It's not possible, you're telling me: it's not french", responding to Jean Léonard, Count Le Marois regarding the impossbility of making a project   [img]http://graphics.simutrans.com/albums/userpics/1000

zoreil41

Et pis surtout que sur nos autoroute la vitesse min limite sur la voie de gauche est à 80 km/h ça reste cohérent !
Hello, a french new player !

Zug81

Bonne idée des panneaux routiers français pour simutrans... on peut imaginer des limitations à 80 et à 90, pour qu'il y en ait pour tout les goûts !! Pour le moment je suis sur la création de véhicules ferroviaires, mais dès que j'ai le temps je m'en occupe !

J'ai finalisé la première partie de la signalisation française, vous trouverez le pack en téléchargement ci-dessous... Cette signalisation ne remplace pas les signaux déjà existant dans simutrans mais s'ajoute à ceux-ci...

gwalch

Par curiosité, quels véhicules ferroviaires ??? :)
French Elements Creator :
-By Rail with trains and trams : X3800 Picasso and BB36000 Astride - trams from Nantes, St Etienne, Strasbourg, Montpellier, Lyon, Bordeaux, Le Mans, Reims...
-By Road with Trucks : Main painter for the "french trucks company", with trucks from 50ies (Willeme "Squale Nose") to 2000 (Renault AE500 "Magnum) and a lot of trailers... and with Trolley and Buses : Irisbus Cristalis, Man Lion's City, Irisbus Magelys...
- Industry : Collaborator for french food with Wine and Cheese...

Zug81

Les rames réversibles régionales dans un premier temps...mais je n'en suis qu'au début !!

gwalch

Sympa, je me disais justement qu'on manquait de petits TER actuels qui ne soient pas les plus modernes ! N'hésite pas à nous tenir au courant de l'avancement !
French Elements Creator :
-By Rail with trains and trams : X3800 Picasso and BB36000 Astride - trams from Nantes, St Etienne, Strasbourg, Montpellier, Lyon, Bordeaux, Le Mans, Reims...
-By Road with Trucks : Main painter for the "french trucks company", with trucks from 50ies (Willeme "Squale Nose") to 2000 (Renault AE500 "Magnum) and a lot of trailers... and with Trolley and Buses : Irisbus Cristalis, Man Lion's City, Irisbus Magelys...
- Industry : Collaborator for french food with Wine and Cheese...

Zug81

Ces ter me manquaient aussi... J'ai en projet de réaliser en plus les X2100, les X72500, les Z2...

gauthier

Quoteles Z2...

non non tu n'as pas envie de les faire ceux-là  :-X (c'est qu'il va me piquer mon boulot lui  :o )

Zug81

Oups...

Je pensais que le créneau du matériel ter était libre... et en plus les Z2 sont les plus avancées... dsl !!

gauthier

non lol, fais-les y a pas de problèmes, mais laisse-moi le matériel de banlieue ;)

Zug81

Je ne touche pas au matériel de banlieue c'est c'est promis :D :D :D

Les Z2 avancent... je vous en présente quelques images dès que possible !!!

alexbaettig

Je ne suis pas sûr si c'est voulu, mais les signales n'apparaissent pas jusque à  env. 2006.

Zug81

Je te remercie... erreur dans le paramétrage !!

J'ai mis le pack en téléchargement à jour. Désormais, les signaux sont disponibles dès l'année 1940 !!

S'il y a d'autres problèmes, ne pas hésiter à me les faire remonter...

greenling

Les signaux de chemin de fer de françaises sont bonnes.

greenling
Opening hours 20:00 - 23:00
(In Night from friday on saturday and saturday on sunday it possibly that i be keep longer in Forum.)
I am The Assistant from Pakfilearcheologist!
Working on a big Problem!

Zug81