News:

Use the "Forum Search"
It may help you to find anything in the forum ;).

Votre Réseaux de transports

Started by johnstefan95, July 13, 2010, 03:32:58 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

zoreil41

#70
Nord Ouest

Nord Est

Centre ouest

Centre Est

Sud Ouest

Sud Est


Et petit plus Paris


Voila je sais pas si c'est parlant ...
Hello, a french new player !

gauthier

Ca a l'air intéressant mais tu les as redimensionnées, quand tu upload, règle l'option de redimensionnement sur "ne pas redimensionner".

zoreil41

Post mis a jour avec un petit plus !
Hello, a french new player !

gwalch

Gast ! Le breton que je suis s'insurge ! Mettre Lannion à la place de Morlaix, et Morlaix à la place de Lesneven ! Comment un tel affront est-il possible ? :o
French Elements Creator :
-By Rail with trains and trams : X3800 Picasso and BB36000 Astride - trams from Nantes, St Etienne, Strasbourg, Montpellier, Lyon, Bordeaux, Le Mans, Reims...
-By Road with Trucks : Main painter for the "french trucks company", with trucks from 50ies (Willeme "Squale Nose") to 2000 (Renault AE500 "Magnum) and a lot of trailers... and with Trolley and Buses : Irisbus Cristalis, Man Lion's City, Irisbus Magelys...
- Industry : Collaborator for french food with Wine and Cheese...

zoreil41

Je suis normand ça explique deja pas mal !
J'avoue au bout d'un moment j'ai été légèrement moins rigoureux ....
Hello, a french new player !

gauthier

Avec tout ces méandres de la Seine, Paris a une sale tête :( Qu'est-ce que le carré orange qui se trouve dessus d'ailleurs ?

zoreil41

Surement l'aéroport de Paris !
J'ai fais quelques lignes mais pas fameux tout juste rentables ...
Hello, a french new player !

Isaac_Clarke

Zoreil41 ta carte est vraiment impressionnante! Plutôt réaliste! A l'occasion je te montrerais ma France aussi mais je l'ai fait sur une carte quelconque.
Où as-tu trouvé ta carte de base? j'aimerais beaucoup repartir de zéro sur celle-là!

Mickael77

#78
Bonjour, je viens de découvrir ce sujet et je vais a mon tour vous faire partager ma partie en cour.

Cela fais plusieurs mois que j'ai commencé à partir de la map "France" télecharger sur SNFOS. J'ai
manuellement ajouté les principales villes françaises, les industries ont été ajouté aléatoirement
par le programme. La seul base réel sur cette partie sont, la map (contour, relièf, cour d'eau) et
les villes (plus ou moins bien positionnées).

J'ai commencé la partie au environ de 1930, actuellement en 1966, voici la carte :



On retrouve les principaux axes ferroviaires, les autoroutes ne sont pas encore créer.
J'éditerais le post afin d'ajouter d'autre screen.

Plus d'info ici.

Bonne journée.

gauthier

Ca a l'air intéressant. Dommage que ce relief ne soit pas disponible en plus grand.

gwalch

Pour Mickael77 :
Je me suis permis d'enlever ton premier post en invité, étant donné que tu avais remis la majeure partie du texte dans ton deuxième message.

La carte a l'air pas mal, j'attends la branche nord de la Bretagne ! ;)
French Elements Creator :
-By Rail with trains and trams : X3800 Picasso and BB36000 Astride - trams from Nantes, St Etienne, Strasbourg, Montpellier, Lyon, Bordeaux, Le Mans, Reims...
-By Road with Trucks : Main painter for the "french trucks company", with trucks from 50ies (Willeme "Squale Nose") to 2000 (Renault AE500 "Magnum) and a lot of trailers... and with Trolley and Buses : Irisbus Cristalis, Man Lion's City, Irisbus Magelys...
- Industry : Collaborator for french food with Wine and Cheese...

Mickael77

Oui tu as bien fais, je ne savais pas si le message avait été envoyé correctement.

Le nord de la Bretagne est, pour l'instant, désservit par bus (correspondance Rennes ou Brest).

Trois aéroports sont construit, Paris, Toulouse et Lyon.

Plus d'info ici, à suivre...

zoreil41

Joli travail ;)
Pour ma carte je me suis lancé a connecter toute les industrie (j'utilise la technique de grand pole par grande regions que je relie entre eux par ferroviaire et chaque usine livre ou charge en camions)

Quelles sont les tailles de ta carte ? l'as tu redimensionnée ?
Hello, a french new player !

Mickael77

Non je ne l'ai pas redimensionnée, mais je n'ai plus la taille en tête. Sur l'image
toute la carte n'apparait pas, il y a aussi le nord de l'Espagne et la Corse.

Lieven

Super réseau !

Très dense! il doit être vachement sympa à jouer !


Je mettrai bien la mienne mais mon réseau est encore un peu petit...
Europeans addons in project:

Too much ! ;-)