Recent Posts

Pages: [1] 2 3 4 ... 10
1
[FR]Français (French) / Re: Renouvellement des images SNFOS
« Last post by Lieven on Yesterday at 08:09:42 PM »
Pas de problème, à la limite, le mettre à le place de celui en bas de la page d'accueil ? (Je pense que le fait qu'il soit sur fond blanc l'intégrerait bien à l'endroit ou il serait placé...) c'est comme tu veux ! Je ne fais que proposer des choses  :D
2
« Last post by gauthier on Yesterday at 06:38:42 PM »
C'est très joli mais il n'est pas non plus question de modifier le logo  :-[ Le logo qu'on a actuellement avait été esquissé d'après une discussion que nous avions eue entre membres de la communauté française à l'époque, le but était d'afficher un symbole de la France, on avait pris une fleur de lys (au risque de passer pour des royalistes lol, mais une volaille ou une dame avec un bonnet phrygien ça faisait trop stéréotypé :D ) avec un symbole qui rappelait le transport et la technologie, on a pris quelque chose de très générique avec la roue dentée. L'un d'entre nous avait tenté un truc dont le résultat était très médiocre (tu serais arrivé à ce moment avec ton logo, on prenait le tien tout de suite parce qu'il est très simple et très bien ;) ), ce qui a inspiré une certaine pitié au dessinateur de notre logo actuel :p

Enfin bon, ton logo est très bien, très efficace, le seul hic c'est qu'on en a déjà un :/

A moins que tu penses qu'il soit temps de le changer et si d'autres membres rejoignent ton avis, je ne vois pas trop ce qu'on peut en faire.
3
That was why I originally put my stuff in a different file than simsys, but prissi did not like that I repurposed simio.
4
Pak128.German / Re: Screenshots of PAK128.german
« Last post by ampersand on Yesterday at 05:15:01 PM »
skeleton of a giant. Seems me, as he has missed his train...
This is getting close to the comic pakset.
Can you please describe these new cars and their specs?
5
« Last post by Lieven on Yesterday at 04:14:48 PM »
Bon, j'ai aussi fait ça, mais je suis en manque d'inspiration pour le fond...

Ou le même sans le machin au dessus...

6
Not all the fopen calls have been changed, and cannot currently until makeobj uses simsys or the API is ported to a separate header. It still works mostly because the working directory is changed past all the non ASCII folder names and so it only has to open an ASCII folder name. It will still break if the file to be opened needs Unicode or the multi-byte code page loaded does not support ASCII.
7
« Last post by Lieven on Yesterday at 11:41:08 AM »
Ah, je pensais qu'il s'agissait d'une image représentant le plus possible la réalité mais dans Simutrans...
Tant pis...

Sinon j'avais fait une sauvegarde avant de "trafiquer" les add-ons mais en ayant simplement refait le sol autour du mur de façon un peu plus propre...

8
It works correctly on r 8314 as long as I checked.  Thanks.
9
As a workaround, you can use the ground.Outside.pak from the downloaded compiled build, as this will not have changed significantly with the passenger-and-mail-classes branch.
10
Now I help of Ves I got to stage that it is writing PAKs but simutrans executable doesnt recognise wrote pak...

There is some issue with writing Building ground.Outside.pak  :-[
Pages: [1] 2 3 4 ... 10