News:

SimuTranslator
Make Simutrans speak your language.

Exploitation forestière

Started by thezeb, October 29, 2012, 12:03:12 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

thezeb

Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter un quai sur une grosse exploitation forestière (dessin de sapins), le quai semble trop loin pour se connecter, mais on ne peut pas le construiire plus près du centre de l'exploitation.

zoreil41

Salut,
Alors l'astuce c'est de savoir que les quai on un rayon d'action de 2 case autour de lui (ce qui constitue un carré de 5x5 "tildes").
Il faut faire coïncider le "centre" c'est a dire la ou apparait les engins et de la terre en les hangars) avec la zone de ton quai.
Si l'exploitation est trop grande tu dois pouvoir supprimer quelques arbres pour faire passer ta voie, sinon ton exploitation est petite donc tu devrai (cela ne m'est jamais arrivé de ne pas pouvoir) pouvoir connecter ton quai.
Après des que tu le connecte tu peux voir dans les détails de ta gare si l'exploitation est connecté et vice versa avec l'exploitation.

Et ya plus qu'a allonger ton quai pour accueillir tes trains (n'oublie pas de faire un quai aussi long que ton train si tu veux les remplir à 100%)
Hello, a french new player !

thezeb

Merci,

Je ne pensais pas qu'on pouvait détruire ces arbres comme les autres, sot de n'avoir pas essayé !

Eric

j' ai eu ce genre de problême avec de fermes du pack british, pour amener l' electricité
des fois ça va , mais souvent c' est pas possible
un truc du genre: " il n' y aura pas assez ... pour la production"
maintenant je reserve des que je peux un espace autour des endroits que je pense electrifier plus tard
en général un ou 2 rails