News:

SimuTranslator
Make Simutrans speak your language.

Absence du fleuriste dans l'add-on SNFOS de la chaine des fleurs.

Started by Sesthotrys, July 02, 2014, 08:45:29 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Sesthotrys

Coucou! :) Alors, j'ai installé pas mal d'add-ons de la SNFOS, je voulais remercier tous ceux qui les ont fait, et en particulier Gwalch, qui va sûrement me répondre en premier x)
Vous avez fait un sacré bon boulot! (Va falloir que je teste un jour!)

J'ai juste pas trouvé le fleuriste dans le .zip de la chaïne. Est-ce normal ? Merci bien! :)

gauthier

Quoteet en particulier Gwalch, qui va sûrement me répondre en premier x)
Je réponds uniquement pour te contre-dire :D

En effet le fichier du fleuriste n'y est pas. Sûrement un oubli de l'auteur.


gwalch

Rendons à César ce qui appartient à César... Pour les addons "industrie", le gros du travail a été réalisé par mEGa, c'est lui qui a bossé les graphiques...

Et gauthier m'a grillé 8)

Pour la chaine fleur, j'ai réalisé le fichier dat pour mEGa, je ne suis pas sûr qu'il ait réalisé le fleuriste. Mais l'ensemble de la chaine devrait à mon avis être réadaptée, elle n'est pas tout à fait bien équilibrée... Je rajoute ceci à ma (trop longue) liste de choses à faire.
French Elements Creator :
-By Rail with trains and trams : X3800 Picasso and BB36000 Astride - trams from Nantes, St Etienne, Strasbourg, Montpellier, Lyon, Bordeaux, Le Mans, Reims...
-By Road with Trucks : Main painter for the "french trucks company", with trucks from 50ies (Willeme "Squale Nose") to 2000 (Renault AE500 "Magnum) and a lot of trailers... and with Trolley and Buses : Irisbus Cristalis, Man Lion's City, Irisbus Magelys...
- Industry : Collaborator for french food with Wine and Cheese...

gauthier

Le graphisme du fleuriste apparait sur la page doc donc il doit bien exister quelque part. Je vais envoyer un mail à mega à ce propos.

mEGa

Hello,
En fait ce pak était en autonome initialement et il a dû disparaître de l'affichage des addons pdt une des refontes. Il est toujours sur SNFOS ici :
http://www.simutrans-france.fr.nf/lib/exe/fetch.php?media=fr:flowers_shop.pak
Voici la source du graphique :
http://www.simutrans-france.fr.nf/lib/exe/fetch.php?media=fr:flowers_shop.png
et voilà le dat issu du travail de Gwlach :

obj=good
name=Bouquet
catg=1
metric=paletten
weight_per_unit=200
value=35
speed_bonus=20

-----

Obj=factory
name=little_flower_shop
copyright=Gwalch_&_mEGa
Location=City
intro_year=1900
intro_month=1
DistributionWeight=1
Productivity=100
Range=50
electricity_amount=0
electricity_boost=0
passenger_demand=50
passenger_boost=800
mail_demand=15
mail_boost=300
InputGood[0]=Bouquet
InputFactor[0]=100
InputCapacity[0]=250
InputSupplier[0]=1
MapColor=78
dims=1,1,4
BackImage[0][0][0][0][0][0]=flowers_shop.0.0
BackImage[0][0][0][0][0][1]=flowers_shop.0.1
BackImage[1][0][0][0][0][0]=flowers_shop.0.2
BackImage[1][0][0][0][0][1]=flowers_shop.1.0
BackImage[2][0][0][0][0][0]=flowers_shop.1.1
BackImage[2][0][0][0][0][1]=flowers_shop.1.2
BackImage[3][0][0][0][0][0]=flowers_shop.2.0
BackImage[3][0][0][0][0][1]=flowers_shop.2.1
Current projects in progress : improvements of few designed french paks


mEGa

Current projects in progress : improvements of few designed french paks


xiaopeng

Hello French forum members,

I have enjoyed using the addons from the SNFOS site, but I discovered a problem with the industry chain for perfume. I have attached a screenshot. As you can see, the fragrance laboratory has been supplied with chemicals, glass, and flowers, but production is zero. I looked in my addons folder and I have the most recent version of "flower_perfume.pak." Am I missing a separate .pak file for the perfume itself? Does anyone have it?

s'il vous plaît pardonnez mon français horribles. j'utilise Google Traduction:

Bonjour membres du forum français,

Je l'ai aimé utiliser les addons à partir du site SNFOS, mais je découvert un problème avec la chaîne de l'industrie pour le parfum. Je joins une capture d'écran. Comme vous pouvez le voir, le laboratoire de parfum a été fourni avec des produits chimiques, du verre et des fleurs, mais la production est nulle. Je regardais dans mon dossier addons et j'avoir la version la plus récente de "flower_perfume.pak." Suis-je manque un fichier .pak séparé pour le parfum lui-même? Quelqu'un at-il?

gauthier

ENG : The factory has everything it needs. Looks like a bug in the game itself. You should report it on the bug reports board.

FR : L'usine a tout ce qu'il lui faut. Il semblerait que cela soit un bug du jeu lui-meme. Tu devrais signaler le bug dans la section adéquate.

Edit par Gwalch...et oui, sur cette partie du forum, la traduction française s'impose ;)

gwalch

Je pense qu'il y a effectivement un bug sur la chaine de parfum, j'ai exactement le même problème dans ma dernière partie : le labo est approvisionné avec les différentes matières premières, et pourtant aucune production ne démarre.
Je vais essayer de trouver un moment pour jeter un œil aux données source... Cette chaine m'aura vraiment donné des soucis (pas bien équilibrée en terme de production, des bugs récurrents sur les fraphiques, et maintenant des bug de production...) :-[
French Elements Creator :
-By Rail with trains and trams : X3800 Picasso and BB36000 Astride - trams from Nantes, St Etienne, Strasbourg, Montpellier, Lyon, Bordeaux, Le Mans, Reims...
-By Road with Trucks : Main painter for the "french trucks company", with trucks from 50ies (Willeme "Squale Nose") to 2000 (Renault AE500 "Magnum) and a lot of trailers... and with Trolley and Buses : Irisbus Cristalis, Man Lion's City, Irisbus Magelys...
- Industry : Collaborator for french food with Wine and Cheese...

xiaopeng

Hello, Hawk. In this thread (http://forum.simutrans.com/index.php?topic=15337.msg151153#msg151153), some other forum members have pointed out that the default output storage for the factory is zero and that this is probably causing the problem. I wanted to tell you this so you can take a look at the source files and modify the value for default output storage. Hopefully this helps. I would love to get an updated copy of the .pak file if and when you get a chance to fix that value!

Translation:

Bonjour, Hawk. Dans ce fil (http://forum.simutrans.com/index.php?topic=15337.msg151153#msg151153), certains autres membres du forum ont souligné que le stockage de sortie par défaut de l'usine est de zéro et que cela est probablement causer le problème. Je voulais vous dire ce que vous pouvez jeter un oeil sur les fichiers source et modifier la valeur pour le stockage de sortie par défaut. Espérons que cela aide. J'aimerais obtenir une copie à jour du fichier .pak si et quand vous obtenez une chance de corriger cette valeur!

gauthier

[EN] Ok, thanks for your help  ;) I'm not in charge of factory addons but I think Gwalch could fix this soon  ;)

[FR] Ok, merci pour ton aide  ;) Je ne m'occupe pas des addons industriels mais je pense que Gwalch pourra corriger ça rapidement  ;)

gwalch

Bonne nouvelle, j'ai trouvé le temps de m'occuper du bug de la chaine de parfum. Il manquait un paramètre sur le fichier dat, je viens de faire la correction chez moi, j'essaie de trouver rapidement le temps de mettre à jour le fichier snfos. ;D
French Elements Creator :
-By Rail with trains and trams : X3800 Picasso and BB36000 Astride - trams from Nantes, St Etienne, Strasbourg, Montpellier, Lyon, Bordeaux, Le Mans, Reims...
-By Road with Trucks : Main painter for the "french trucks company", with trucks from 50ies (Willeme "Squale Nose") to 2000 (Renault AE500 "Magnum) and a lot of trailers... and with Trolley and Buses : Irisbus Cristalis, Man Lion's City, Irisbus Magelys...
- Industry : Collaborator for french food with Wine and Cheese...

xiaopeng

Fantastic! Could you notify me when you update the file on snfos?

gwalch

French Elements Creator :
-By Rail with trains and trams : X3800 Picasso and BB36000 Astride - trams from Nantes, St Etienne, Strasbourg, Montpellier, Lyon, Bordeaux, Le Mans, Reims...
-By Road with Trucks : Main painter for the "french trucks company", with trucks from 50ies (Willeme "Squale Nose") to 2000 (Renault AE500 "Magnum) and a lot of trailers... and with Trolley and Buses : Irisbus Cristalis, Man Lion's City, Irisbus Magelys...
- Industry : Collaborator for french food with Wine and Cheese...