News:

Simutrans.com Portal
Our Simutrans site. You can find everything about Simutrans from here.

Péage ??

Started by RER Ratp, August 09, 2010, 10:37:37 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

RER Ratp

Bonjour j'ai crée un réseau de bus trés dense a défaut du férroviére qui est mon point faible et pour le déveloper j'ai creez des autoroutes de plusieurs voies et je me demandez si je pourai faire payer les civils qui y passent puisqu'il bloquent en partie le trafic de mes bus et camions pour ralentir la circulation au entrée ??

gauthier

non il n'existe pas de péages :/ le mieux est que tu réduise le traffic dans les options, tu peux aussi te débrouiller pour faire des voies privées en utilisant les panneaux adaptés (je ne sais plus si ils sont inclus dans le pak où si il faut les télécharger).

En tous les cas, il est impossible de faire un réseau dense uniquement avec des bus, c'est sûr et certain, il faut un nombre à peine croyable de voies pour faire passer tout le monde et comme tu le vois toi-même le traffic n'arrange rien. Il faut te mettre aux trains, aux trams, aux monorails, aux maglevs ou encore aux avions ...

RER Ratp


Lieven

Je relance un vieux topic mais je me demandais pourquoi, dans les finances, il y avait écrit "péages" (pour moi, c'est toujours à 0 :P) mais j'ai essayé plusieurs choses (barrières etc) sans que le chiffre ne bouge...

Quelqu'un peut-il m'ecalirer ?
Europeans addons in project:

Too much ! ;-)

gauthier

Le péage correspond au montant que tu verses à d'autres compagnies si tu utilises leurs voies. Si tu joues en solo, ça n'a aucun intérêt.

Lieven

OK merci pour l'info  :)
Europeans addons in project:

Too much ! ;-)

Lieven

Quote from: gauthier on August 09, 2010, 05:40:12 PM
tu peux aussi te débrouiller pour faire des voies privées en utilisant les panneaux adaptés (je ne sais plus si ils sont inclus dans le pak où si il faut les télécharger).

Ils sont inclus dans le pak128 Britain mais pas dans le pak 128TouCourt il faut les télécharger ou ?
Europeans addons in project:

Too much ! ;-)

gwalch

Depuis, ils ont été introduits dans le pak standard, mais pas pour toutes les époques. Il s'agit des sortes de bornes au milieu de la rue, de mémoire disponible uniquement à partir des années 80.
French Elements Creator :
-By Rail with trains and trams : X3800 Picasso and BB36000 Astride - trams from Nantes, St Etienne, Strasbourg, Montpellier, Lyon, Bordeaux, Le Mans, Reims...
-By Road with Trucks : Main painter for the "french trucks company", with trucks from 50ies (Willeme "Squale Nose") to 2000 (Renault AE500 "Magnum) and a lot of trailers... and with Trolley and Buses : Irisbus Cristalis, Man Lion's City, Irisbus Magelys...
- Industry : Collaborator for french food with Wine and Cheese...

gauthier

En effet, le problème d'époque sera réglé pour la prochaine version (quand ... bonne question).