News:

The Forum Rules and Guidelines
Our forum has Rules and Guidelines. Please, be kind and read them ;).

Problème avec pakhelper...

Started by Lieven, April 13, 2016, 05:55:18 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Lieven

Salut à tous !

Je poste ce post (;D) pour vous parler d'un problème assez embêtant avec Pakhelper :
en fait, j'ai téléchargé Pakheper, remplacé Makeobj par la dernière version (de janvier 2016), mais, lorsque je veut le lancer (Pakhelper), un message d'erreur s'afiche : je cite

"Cette application n'a pas pu démarrer car api-ms-win-crt-runtime-1-1-0.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème."

c'est embêtant pour compiler mes sources... :-[
Europeans addons in project:

Too much ! ;-)

gauthier

Cherche la dll en question dans google, installe-là dans le dossier approprié (je ne le connais pas par coeur donc je te laisse là aussi demander à google). Sinon tu peux faire sans pakhelper très facilement aussi, la marche à suivre est détaillée dans mon tuto. Je pense même que ça te sera plus profitable d'apprendre à faire sans, et à terme tu verrais que c'est plus rapide de double-cliquer sur un fichier de commande que de lancer un logiciel en interface graphique comme pakhelper ;)

Lieven

Ok alors j'apprendrai la ligne de commande...  ;)
Europeans addons in project:

Too much ! ;-)

gwalch

Ah bon, y a moyen de faire autrement qu'avec la ligne de commande ? ;D
plus sérieusement, un bête fichier texte à exécuter, et c'est dans la poche. Hormis pour les gros bâtiments (pour lesquels la découpe de l'image peut être fastidieuse), je n'ai jamais compris l'intérêt du pakhelper !
French Elements Creator :
-By Rail with trains and trams : X3800 Picasso and BB36000 Astride - trams from Nantes, St Etienne, Strasbourg, Montpellier, Lyon, Bordeaux, Le Mans, Reims...
-By Road with Trucks : Main painter for the "french trucks company", with trucks from 50ies (Willeme "Squale Nose") to 2000 (Renault AE500 "Magnum) and a lot of trailers... and with Trolley and Buses : Irisbus Cristalis, Man Lion's City, Irisbus Magelys...
- Industry : Collaborator for french food with Wine and Cheese...

gauthier

Y a des gens allergies à la ligne de commande. Travaillant depuis quelques mois dans une boite d'informatique, j'en sais quelque chose, j'ai dû me mettre aux interfaces graphiques, ce qui représente 90% de mon temps de travail xD (vive l'efficacité).
Pour les bâtiments, avec ou sans pakhelper ça revient au même, on utilise tile cutter :p