News:

Simutrans.com Portal
Our Simutrans site. You can find everything about Simutrans from here.

Nouvelle version du pak128

Started by mEGa, December 22, 2012, 09:48:39 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

gauthier

Récupère l'ancien pak, stocke-le dans un dossier différent, et charges-le en allumant le jeu, tu pourras rejouter à ta sauvegarde, éventuellement immortaliser ton travail (captures d'écrans, vidéos ...), fais le deuil, passe à autre chose ^^ On peut pas garder éternellement ses parties sur un jeu qui évolue constament.

Isaac_Clarke

Quote from: zoreil41 on December 16, 2013, 06:39:32 PM
Bon la après une soirée a chercher une solution je crois que je vais abandonner le jeu (comme la dernière fois)... pour l'instant... sinon ça m'énerve ...

Tout le sel que je trouvais s'en trouve altéré, plu possibilité d'augmenter la population de mes villes avec le pak128.old, et le nouveau pak pas moyen de charger cette carte ...

Dommage j'avais entrepris une carte de la France agrandie en 4000x3300 .... Avec un réseau proche du réel (TGV + grande lignes + Ter) et j'avais ma 20 aine de grande villes (200 000 hab), j'attaquais les villes régionales (100 000 hab) ... (taille de la sauvegarde 70Mo)

Oh! Je fais exactement la même chose que toi! J'essaye de reproduire le réseau ferroviaires français, que ce soit les TGV, intercités, TER comme toi ou les transports en commun pour chaque agglomération.
Sauf que moi je suis parti d'une carte aléatoire qui n'a pas du tout la forme de la France (Lyon est au nord de Paris pour te donner une idée du foutoir! :D )

J'aimerais beaucoup voir des screens de ta partie pour pouvoir comparer!


Pour ton soucis je te suggère la même chose que gauthier, si ta carte te tient à coeur je te suggère de garder ton ancienne version du pak128 pour y jouer.

gauthier

J'aimerais bien voir vos deux parties moi héhé !

Isaac_Clarke

Je posterais une flopée de screens alors d'ici peu :)

zoreil41

AH AH !
Seule concession que je fais c'est de faire des rues a angle droit histoire de faciliter le travail ...
J'essaye aussi de respecter l'emplacement, et la taille des villes ...
Promis je fais un screen de la map des que possible (la je sauvegarde ...)
Hello, a french new player !