News:

Simutrans.com Portal
Our Simutrans site. You can find everything about Simutrans from here.

savegames

Started by gauthier, September 24, 2008, 07:04:42 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

gauthier

Le site de la SNFOS contient une partie pour mettre en ligne des sauvegardes. Plus d'infos ici :
=> http://simutrans.centauria-lane.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=18&Itemid=29

Les sauvegardes peuvent éventuellement avoir des scénarios. Si vous voulez partager vos sauvegardes, postez sur le forum de la SNFOS dans la partie appropriée au moins 6 screenshots représentatives de taille 306*214 pixels (éviter le formet Jpeg ou alors en qualité maximale, utiliser plutôt png), les informations que vous pouvez deja voir sur la sauvegarde que j'ai posté, une screenshot de la map et bien entendu la sauvegarde (envoyez-la moi par e-mail ou hébergez-la sur filefront).

[EN] (because other people are welcomed on SNFOS site and forum :p )
The SNFOS site contains a part for hosting savegames. More informations here :
=> http://simutrans.centauria-lane.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=18&Itemid=29

Savegames may have a story. If you want share your savegames, post on the SNFOS forum in the savegames part at least 306*214 sized 6 important screenshots and the informations that you can see on the savegame I already posted, a map screenshot and of course the savegame (send it to me in e-mail or host it on filefront).

gauthier

Je suis étonné de ne pas voir des membres actifs sur le forum de la SNFOS comme Lmallet ou Bigmanager, vous n'êtes pas intéressés ?

Lmallet

habla21, encore une fois, je ne vois pas l'utilité de ton message.  J'ai l'impression que l'on a affaire à un "spammeur"

Quote from: gauthier on September 25, 2008, 04:42:54 PM
Je suis étonné de ne pas voir des membres actifs sur le forum de la SNFOS comme Lmallet ou Bigmanager, vous n'êtes pas intéressés ?
Bah, c'est pas parce que je suis méchant :)  J'ai à peine du temps pour un forum Simutrans, je ne sais pas comment je pourrais être impliqués avec deux.   ;)