Language boards > [FR]Français (French)

Blender

(1/6) > >>

Eric55:
Bonjour tertous (tout le monde en picard)
J' ai retrouvé l' usage de mon pc et je me suis remis à Blender
j' ai refait un fichier de depart.
le principe est le suivant:
Pour la lumiere environementale je met 8 aéras . Ils sont parantés à un cercle (pour les bouger en meme temps c' est plus pratique pour verifier l' eclairage si besoin)
Il y a un soleil au sud pour les ombres
tout ça c'est fixe
La caméra est parenté à un autre cercle qui lui est animé.
Il tourne sur lui meme de 45 degrés . La caméra prend donc 8 vues différente de la scène (elles sont numérotées. La j'en environ 300 pour voir l'ombrage)
Les images sont en png au format 128x128 sur fond E7FFFF. Il suffit de régler la caméra en 64 ou autre selon le pack utilisé.
Comme je suis un tantinet partageur je pense que ce fichier à sa place sur SNFOS car rien n'est eternel sur le forum.
Zeno avait fait un tuto qui a disparut (tout comme les piece jointes du GLR8
Eventuelement je suis disponible pour faire un tuto.
le fichier Blender est trop lourd pour etre en piece jointe mais je peut vous l'envoyer par mail.
Blender: https://www.blender.org/

Lieven:
Un nordiste ! (du sud ;) )

tu peut mettre le fichier blender sur un hébergeur en ligne sinon...

https://www.catupload.com/

Eric55:
C' fait.
j' ai envoyé 2 fichiers différents : celui dont j'ai parlé dans mon post et celui qui contient mon travail en cours. C' est un camion Aries et je cherche de la doc (année de création ,puissance ...)
je fait simplement parce que je le trouve beau sans me soucier de savoir si il est jouable lol
il existe aussi en version non bachée

Bonne journée

Eric55:
suite du poste précédant:
juste ou j' en suis avec gimp ( encore un peut de travail ...)

gauthier:
A vue de nez, ton camion là va être beaucoup trop large par rapport aux autres camions du pak128. Je te conseille de prendre la largeur sur quelques camions pour avoir une idée.

Il y a un tuto de Blender sur le forum qui lui est toujours disponible et dont le lien se trouve sur la page principale du tuto de création d'addons SNFOS. Si tu veux enrichir ce tuto-là tu peux toujours entrer en contact avec l'auteur, mais je ne suis pas persuadé de l'utilité de faire un autre tuto surtout que ça prend du temps.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version