News:

Simutrans Tools
Know our tools that can help you to create add-ons, install and customize Simutrans.

Bonne année 2013

Started by mEGa, January 02, 2013, 07:52:20 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

mEGa

Hello la communauté francophone...
Tout est dans le titre : meilleurs voeux pour cette année. Que Simutrans continue a vous passionner autant.

[edit by gwalch : titre du sujet]
Current projects in progress : improvements of few designed french paks

gwalch

Bonne année à vous tous ! Qu'elle soit prolifique pour les contributeurs, et divertissante pour tous, joueurs et contributeurs !!!

Gwalch
French Elements Creator :
-By Rail with trains and trams : X3800 Picasso and BB36000 Astride - trams from Nantes, St Etienne, Strasbourg, Montpellier, Lyon, Bordeaux, Le Mans, Reims...
-By Road with Trucks : Main painter for the "french trucks company", with trucks from 50ies (Willeme "Squale Nose") to 2000 (Renault AE500 "Magnum) and a lot of trailers... and with Trolley and Buses : Irisbus Cristalis, Man Lion's City, Irisbus Magelys...
- Industry : Collaborator for french food with Wine and Cheese...

HDomos

Bonne année à tous, mais l'année est 2013 á mon opinion... :police:

gwalch

French Elements Creator :
-By Rail with trains and trams : X3800 Picasso and BB36000 Astride - trams from Nantes, St Etienne, Strasbourg, Montpellier, Lyon, Bordeaux, Le Mans, Reims...
-By Road with Trucks : Main painter for the "french trucks company", with trucks from 50ies (Willeme "Squale Nose") to 2000 (Renault AE500 "Magnum) and a lot of trailers... and with Trolley and Buses : Irisbus Cristalis, Man Lion's City, Irisbus Magelys...
- Industry : Collaborator for french food with Wine and Cheese...


mEGa

Quote from: gwalch on January 03, 2013, 08:18:07 AM
Erreur corrigée !!! ;D
Oups... Je vois qu'ils y en a qui suivent... Merci d'avoir corrigé ma coquille ! Un excès de bulles sans doute...
Current projects in progress : improvements of few designed french paks

Adeber

Bonne année à vous tous ! Voilà bien longtemps que je n'étais plus venu ici !!
Et dire que je revois des têtes connues, c'est émouvant :P Ca m'rappel quand j'faisait les tutos sur l'wiki, oui ma bon'mdame !


mEGa

Hello Adeber,
On ne se connait pas encore mais re-bienvenue sur le forum.
Et il y a tjours à faire côté wiki ;-)
Current projects in progress : improvements of few designed french paks

[TSC] Miles

Baie-comeau trans canadien

Isaac_Clarke

Bonne année à tous avec un peu (beaucoup) de retard :D

Adeber

Quote from: mEGa on January 21, 2013, 08:31:53 PM
Hello Adeber,
On ne se connait pas encore mais re-bienvenue sur le forum.
Et il y a tjours à faire côté wiki ;)

Et bien en fait je crois que tu es arrivé au moment où je commençais à ne plus trop fréquenter le fofo. Tu t'étais pris de passion pour le modding graphique je crois  8) (ça a l'air d'être toujours le cas avec de très belle réalisations !! Bravo).

Sinon oui j'ai retrouvé un bon paquet de mes tutos ^^ C'est assez marrant d'ailleurs, finalement y'en a un bon pavé de texte !
Si le coeur m'en dit je pourrais les revoir et même en faire d'autres, qui sait ?