News:

Simutrans Sites
Know our official sites. Find tools and resources for Simutrans.

Matériel Français

Started by fefe, December 19, 2009, 01:15:48 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 3 Guests are viewing this topic.

Lieven

Europeans addons in project:

Too much ! ;-)

gauthier

Très bien les voitures Corail, ça manquait à notre vitrine ;)

Lieven

Oui ;)

Je vais essayer de vous poster quelques autres livrées prochainement...
Europeans addons in project:

Too much ! ;-)

Lieven

Bon, ma souris m'ayant lâché, j'ai pas pu faire comme j'espérais les autres livrées des Corail... :-[ (Bah ouais au pad c'est pas très pratique...)

Ca fera quelques jours de plus à attendre...
Europeans addons in project:

Too much ! ;-)

gauthier

Pour la 232342345ème fois: y a pas de délai à respecter. Tu fais les choses quand tu en as envie, le principal est de les faire bien. Regarde moi, ça fait des lustres que j'ai rien foutu comme addons, et je m'excuse pas ! non mais ...

MF67_G3059

Oui ne t'inquiète pas , prends ton temps et fais nous de jolies addons comme d'habitude  :) ;)

Lieven

Les voitures Corail en livrée Corail + sont dispo ! ;)
Europeans addons in project:

Too much ! ;-)

Lieven

Le fourgon Corail MC76 est dispo !
Europeans addons in project:

Too much ! ;-)

MF67_G3059

Super !

D'ailleurs je posterai très bientôt , 2 VB2N dont l'un en livrée IDF , une version très améliorée de ma première

Lieven

Excellente nouvelle !
J'attend ça avec impatience  ;)
Europeans addons in project:

Too much ! ;-)

MF67_G3059

Vous l'aurez d'ici vendredi  ;)

Lieven

@Gauthier est-ce qu'il est possible d'avoir une spécial color orange afin de faire quelques trucs sympas en plus sur mes addons en cours... ;)
Europeans addons in project:

Too much ! ;-)

gauthier

Non, les couleurs spéciales sont codées directement dans le jeu et sont impossibles à modifier, désolé :/

MF67_G3059

bonsoir, j'ai besoin de votre aide:

il y a un gros ecart entre la locomotive et les wagons et dans certaines vues le trains n'est pas correctement sur les rails
je vous joint le fichier PNG et dat

merci d'avance

Lieven

C'est normal, il faut juste recalibrer les véhicules sur l'image, tu comptes le nombre de pixels de décalage sur chaque vue et tu décales tout simplement le véhicule sur ton image source... ;) (au passage, fais gaffe aux encadrés en bas de l'image, ils apparaissent un peu sur certaines vues...)

Europeans addons in project:

Too much ! ;-)

MF67_G3059


Lieven

Europeans addons in project:

Too much ! ;-)

MF67_G3059

Voici la version corrigée du VB2N en livrée IDF,
Dites moi vos avis surtout :)

Lieven

Quote from: gauthier on December 21, 2017, 05:26:51 PM
Non, les couleurs spéciales sont codées directement dans le jeu et sont impossibles à modifier, désolé :/
Dommage, vraiment... :-[

Sinon, je voulais signaler que depuis que les signaux routiers de sens interdit ont changés, ils sont posés en plein milieu de la route dans les courbes vers la gauche (de qui est un plutôt embêtant sur les rond-points... :-[

Europeans addons in project:

Too much ! ;-)

gauthier

J'ai du mal à comprendre ce que c'est que ce délire sur ta capture d'écran, le seul sens interdit du pak128 est accompagné d'un panneau bleu dans l'autre sens, donc je ne sais pas d'où ton sens interdit sort. D'ailleurs chez moi ça fonctionne très bien. Serait-ce une modification liée aux récentes discussions sur l'ajoute du système de back/front image aux signaux ? Utilises-tu une version "nightly" très récente de Simutrans ?

Lieven

Ah, non, en fait, à bien y réfléchir ça se pourrait que ce soit un add-on que j'ai trouvé et que j'ai ajouté car le panneau bleu en question me dérangeait un peu...
Va falloir que je le retrouve dans mon dossier pak128 et que je le vire...
Europeans addons in project:

Too much ! ;-)

Lieven

Pour ceux qui ne suivent pas mes posts sur le topic SNFOS announcements, les fourgons MC76 (livrée Corail, Corail+ et C160) sont dispo, ainsi que les voitures UIC-Y (Livrées Capitole et C160) et le fameux (enfin ! ;D ) TGV Laposte !

C'est mon cadeau pour vous, alors Joyeux Noël ! ;)
Europeans addons in project:

Too much ! ;-)

MF67_G3059

Merci pour ces beaux cadeaux et joyeux Noël à vous tous

Lieven

Pas de quoi ;)

J'en profite pour annoncer aussi les voitures UIC-Y en livrée C160 Nuit et un prototype de l'AGC ; Le X76100
Europeans addons in project:

Too much ! ;-)

Lieven

Un petit nouveau cette semaine ; la voiture Corail en livrée Nuit de 1975
Europeans addons in project:

Too much ! ;-)

Lieven

Nouvelle livrée pour les Corail !

La livrée Interloire première génération, ayant été utilisées sur la relation Interloire dès 1994 et étant la deuxième relation du programme TER200
Europeans addons in project:

Too much ! ;-)

MF67_G3059

je viens juste de le telecharger en plus  ;D

Lieven

J'annonce la sortie (oui oui je cinématise un peu ;D ) des voitures TEE PBA, qui peuvent maintenant former une unité homogène avec les CC40100
J'ai aussi posté une petite automotrice postale de ma conception qui peut servir pour le transport massif de courrier à 200 km/h ; j'ai nommé la HSPT_V200

J'espère que tout ce beau monde vous plaîra ;)
Europeans addons in project:

Too much ! ;-)


gauthier

Si j'ai bien compris le "HSPT V200" (qui a l'air très mignon graphiquement ;) ) est un matériel fictif ? A ce moment-là il faut le mettre sur la page du matériels fictifs et non sur les trains français ;) (pense également à mettre à jour le lien "retour" sur la page doc, le tout dans les deux langues).

Lieven

Ok, pas de souci, je pensais que la page des matériels fictifs était réservée aux trains issus de films et compagnie... ;)

Sinon content que le graphisme plaîse :D
Europeans addons in project:

Too much ! ;-)

gauthier

Oh non pas du tout, c'est plutôt la page des matériels français qui est réservé aux matériels français réels ;)

Lieven

Un p'tit nouveau ; la voiture UIC postale. J'ai fait le choix de lui appliquer la livrée Laposte mais il se peut que je fasse par la suite une allège avec lucarne de toit en livrée PTT



Allège postale des PTT
Europeans addons in project:

Too much ! ;-)

Lieven

Le set de RRR est dispo !
Oui, je me suis un peu éclaté sur les variantes mais j'ai essayé de ne prendre que des livrées ayant un intérêt à être reproduites... et puis, tout est en player color ! ;)

J'attend vos retours ;)
Europeans addons in project:

Too much ! ;-)

MF67_G3059

perso, j'aime beaucoup

beau travail  :D ;)