News:

Use the "Forum Search"
It may help you to find anything in the forum ;).

Hors sujet (était Des fois les marchandises sont sur le quai, des fois non....)

Started by [TSC] Miles, January 09, 2010, 02:09:53 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

[TSC] Miles

Note de modération: J'ai séparé les messages hors sujet du fil original.  -Lmallet

Moi ya que le prof d'histoir qui est interessent. Parce se que tout se que l'on fait, ces parlé de l'actualité et de faire des conneries en groupe xD

ex.: faire sauter un petard en arrière de l'école, parfois 2.
Baie-comeau trans canadien

gauthier

bah bravo x)
nous on fait ça on se fait traquer par le surveillant général jusqu'à notre bac ...


Adeber

Il serait cool de se modérer sur vos aventures scolaires sur ce genre de sujets ...
Personnellement je m'en fiche un peu de vos histoires d'écoles, sans animosité aucune, juste qu'un gars qui va vouloir réellement parler de ce sujet sur ce topic seras perdu dans un flood un peu superflus. Merci  ;)


[TSC] Miles

Baie-comeau trans canadien

Adeber




fefe

Genre adeber, dis moi qu'a 19 ans tu es sage comme une image!

PS : bon malgré tout je suis d'accord avec adeber, MSN est plus approprié pour ce genre de conversation.

Adeber

Je ne répondrais pas ... no comment  :P
Sur ce, je crois que ce sujet est devenu HS ...



Adeber

Sinon on pourrait demander un sous-forum pour accueillir tous les vieux sujets de discutions, comme pour la section espagnole et portugaise du forum, non ?


Lmallet

Quote from: fefe on January 14, 2010, 10:44:25 AM
MSN est plus approprié pour ce genre de conversation.
Je suis d'accord.

Quote from: Adeber on January 14, 2010, 09:15:35 PM
Sinon on pourrait demander un sous-forum pour accueillir tous les vieux sujets de discutions, comme pour la section espagnole et portugaise du forum, non ?
Pour l'instant, il n'y a pas assez d'activité sur le board FR pour le justifier, et tant que ca se limite à un commentaire hors sujet ici et là, il n'y a pas vraiment de problème.  C'est les déraillages complets qui sont problématiques, mais je peux régler cela en modérant.

Je bloque ce topic, vu que les gens semblent être incapable d'arrêter d'y poster.