News:

Use the "Forum Search"
It may help you to find anything in the forum ;).

Matériel Belge - SMBS

Started by Ginji, March 22, 2010, 08:42:31 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Lieven

Voilà voilà, la MAJ des M6 est en ligne !

J'ai également fait les AR41 (derniers autorails encore en service sur le réseau Belge, étant donné que la quasi-totalité de ce réseau est éléctrifié...)

Et la HLE18 de chez Siemens est dispo aussi !

à votre bon plaisir ;)
Europeans addons in project:

Too much ! ;-)

Lieven

Une nouvelle loco est dispo !

Il s'agit de la HLE 20, cousine de la HLE 12 précédemment créée de part son aspect extérieur, mais elle à été mise en service bien plus tôt et elle est bien plus puissante (c'est une série parmi les plus puissantes de la SNCB)

Je voulais aussi vous dire aussi que cet add-on est le dernier que je produirai, j'ai l'intention de cesser mon activité pour.........Non je plaisante bien sûr ! Poisson d'avril ! ;D

Je suis actuellement en train de bosser sur une série de wagons couverts UIC anciens (Le premier date de 1867), s'en suivra les wagons de la SERNAM (messagerie) et peut-être des wagons plus récents à parois coulissantes de type Gabs et Habis (encore plus récents)

Voilà voilà, et joyeuses pâques ;)
Europeans addons in project:

Too much ! ;-)

MF67_G3059

Merci beaucoup et joyeuses pâque à toi aussi  ;)

Lieven

Bon, les voitures M7 sont en cours de livraison pour la SNCB, j'aimerais bien les reproduire, ca interesserait quelqu'un ?

https://images.app.goo.gl/N3UKDycySBV6qjj1A

A+ ;)
Europeans addons in project:

Too much ! ;-)

MF67_G3059

Slt moi je suis intéressé, j'adore les rames à 2 étages il m'en faut pour diversifier ma Map et remplacer d'anciennes séries  ;D
Surtout que les M7 sont très jolies à mon goût

Lieven

Yes, je vais voir ça alors, je suis dans les camions pour l'instant, mais je vais rattaquer les trains prochainement, je pense aussi aux DesiroMl de la SNCB
Europeans addons in project:

Too much ! ;-)

MF67_G3059

Oui ça peut être sympa
Ta des matériels sncf ou ratp en projet actuellement ?

Lieven

J'essaie de ne pas me donner de projets, parce que je ne les tiens jamais...
Du coup je joue et je crée des trucs en fonction de mes envies/besoins, actuellement, les camions, et des motrices diesel puissantes...

Mais, en ce moment je suis beaucoup en train de réfléchir à des infrastructures (stations de chargement, industries etc...)

Pour la RATP, ce n'est pas trop dans mes centres d'intérêts, pour moi c'est plutôt la STIB (Bruxelles)
Europeans addons in project:

Too much ! ;-)

MF67_G3059

D'accord
Et une question est ce que tu avait fait les voitures M5 de la SNCB ou pas ?

Lieven

Non, j'y avait pensé, mais ce n'est pas prévu dans l'immédiat, les M6 me suffisent pour le moment...
Europeans addons in project:

Too much ! ;-)

Lieven

#80
Tiens, en me renseignant sur du matériel plus ancien, j'ai retrouvé un autorail qui pourrait etre très intéressant, du point de vue du jeu comme du point de vue de la réalisation.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/SNCB_s%C3%A9rie_40?wprov=sfla1

On a ici une motrice fourgon, suivie d'une voiture M3 (donc en faisant la voiture intermédiaire on crée également une voiture utilisable en composition classique) et une voiture pilote M3 en voiture de queue (qui n'a pas été utilisée autrement que pour les AR40 dans la réalité, mais qui peut quand même être adaptée dans le jeu en tant que voiture pilote seule)

On a donc une réalisation qui donne une voiture, une voiture-pilote et un autorail passager/postal.

Intéressant non ?
Europeans addons in project:

Too much ! ;-)

Lieven

Allez, voilà du matériel ferroviaire pour ce soir, la voiture M4, en livrée bordeaux, elle complète la version modernisée parue il y à quelques années (lien), je pense que les voitures pilotes vont arriver d'ici quelques temps...

Ce sont des voitures livrées à partir de 1979, et destinées aux relations Intercités, et qui finissent actuellement  leurs jours sur les trains de pointe ou en remplacement...

Bonne soirée !
Europeans addons in project:

Too much ! ;-)

Lieven

Allez, des voitures K4 pour ce soir, ce sont des UIC-Y et des USI Francaises, rachetées par la SNCB en 1994, qui ont servi pour les trains de pointe (P), jusqu'en 2006.
J'ai reproduit la première et la seconde classe.

Bonne soirée !
Europeans addons in project:

Too much ! ;-)

Lieven

Salut à tous !

Plus de deux ans après, me revoilà avec un nouveau set de voitures SNCB ; les voitures M4 en livrée bordeaux !

J'espère que vous les apprécierez, n'hésitez pas à me faire des retours ! ;)
Europeans addons in project:

Too much ! ;-)