News:

Simutrans.com Portal
Our Simutrans site. You can find everything about Simutrans from here.

J'ai télecharger des trains de banlieue sur SNFOS est sa marche pas

Started by RER Ratp, August 11, 2010, 06:34:41 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.


fefe

Bonjour RER Ratp,

Il faut que tu mettes le fichier .pak téléchargé dans le repertoire pak128, qui est lui-même dans le repertoire où tu as installé simutrans! (clair non?). Normalement le train doit apparaitre dans le jeu. Si ce n'est pas le cas, vérifie d'avoir bien les dernières versions de simutrans et du pak128.

[TSC] Miles

Moi il me disent que le fichier est endommagé o0

J'ai Windows 7 Titan je sais pas si c'est compatible parce qu'il me laisse pas le déplacé.
Baie-comeau trans canadien

gauthier

(y en a qui mériteraient des stages d'orthographe sérieusement ... j'éspère qu'aucun étranger essaie d'améliorer son français en lisant notre section.)

Peux-tu donner plus d'infos sur ton problème que "ça marche pas" ? parce que là même avec la meilleure volonté du monde je peux pas vraiment t'aider ... Les addons du site SNFOS fonctionnent tous avec pak128 standard (ou open) avec Simutrans version 101 ou plus (environ ...).

Maintenant plus de détails sur le "ça marche pas" nous permettrait de cerner le problème, les trains n'apparaissent pas ? simutrans plante ? le téléchargement ne fonctionne pas ???
Peux-tu aussi donner des noms précis sur les engins que tu as chargé ?

J'ai windows 7, je charge les fichiers, je les mets dans le dossier pak128 de documents\simutrans (dossier contenant les addons pour la pak128) et ça fonctionne parfaitement :/

[TSC] Miles

Bah moi j'ai un problème il me laisse pas le faire ils son con mdr
Baie-comeau trans canadien

gauthier

pat222 au lieu de traiter les concepteurs de windows 7 de cons réfléchis trois secondes -_-
le plus simple, ton problème est windowsien, c'est de poser ta question sur un site d'aide informatique (comment ça marche, clubic, etc ...). Je pense que le problème vient des autorisations de ton pc, si Simutrans est placé dans le dossier programmes de ton disque dur il est fort probable que windows te refuse l'accès à ce dossier, il faut alors voir du côté du panneau de configuration dans la gestion des utilisateurs et changer les permissions (après je sais pas comment le faire exactement ce pourquoi il faut que tu vois sur un site cité au-dessus).

Sinon les addons peuvent être géré sans modifier le pak : crée un dossier dans documents\simutrans qui porte le même nom que le dossier de ton pak (pak128 par exemple) et mets tes addons dedans. Au lancement du jeu (pour peu que tu aies une version de Simutrans suffisamment récente) il te demandera si il charge le pak avec les addons.

[TSC] Miles

Baie-comeau trans canadien

gauthier

j'ai jamais eu ce type de problème ni avec la version d'essai ni avec la version pro que j'utilise.

seb444

C'est parce que tu utilises une version Modifiée par des développeurs externes pat.

Titan, je l'ai essayé et c'est une vrai merde :)