News:

Simutrans Wiki Manual
The official on-line manual for Simutrans. Read and contribute.

Question sur les industries

Started by titanov, May 06, 2012, 07:49:16 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

titanov

Bonjour,

Je joue à Simutrans depuis maintenant 2 mois.
Pack 128 et en mode historique.
J'aimerai savoir si le nombre de mes industries est figé ou bien si de nouvelles vont apparaitre ?

el_slapper

les industries "poussent" si l'activité du joueur est suffisante.

mEGa

Regardes bien sur toute la carte... Elles vont se nicher parfois dans des coins éloignés.
Current projects in progress : improvements of few designed french paks

gwalch

Quand tes villes vont grossir, de nouvelles industries vont apparaitre, soit des nouvelles chaines industrielles (genre un nouveau supermarché, avec conserverie et ce qu'il faut pour la faire marcher), soit un complément de chaine (genre une station-service s'approvisionnant dans une raffinerie déjà existante). Pour faire grossir tes villes, pas de secret, il faut transporter un maximum de monde là où il veut. Comme les industries sont elles aussi époque-dépendante, plus tu avances dans le temps, plus tu auras de variété possible (par exemple, pas d'éolienne en 1970 !). Tu n'as pas de moyen d'influer beaucoup sur l'industrie qui se construit, mais tu peux (selon que tu considères que c'est de la triche ou pas) utiliser le service public pour créer de nouvelles chaines ou compléter une existante toi-même (voire faire sauter une industrie mal placée).
French Elements Creator :
-By Rail with trains and trams : X3800 Picasso and BB36000 Astride - trams from Nantes, St Etienne, Strasbourg, Montpellier, Lyon, Bordeaux, Le Mans, Reims...
-By Road with Trucks : Main painter for the "french trucks company", with trucks from 50ies (Willeme "Squale Nose") to 2000 (Renault AE500 "Magnum) and a lot of trailers... and with Trolley and Buses : Irisbus Cristalis, Man Lion's City, Irisbus Magelys...
- Industry : Collaborator for french food with Wine and Cheese...

titanov

OK c'est ce que j'avais cru comprendre dans certains message du forum.
D'un autre coté je ne m'alarme pas, pour me faire la main je suis partie de 1930 avec des villes de 1600 habitants en moyenne.
Mes transports étant rentable et mes villes ayant déjà doublées en population cela devrait arriver.