News:

Simutrans Wiki Manual
The official on-line manual for Simutrans. Read and contribute.

Nouveaux outils/objets

Started by Lieven, October 20, 2016, 07:53:27 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Lieven

Salut tout le monde !

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait créer des signaux ferroviaires pour empêcher les trains lents (type gros Marchandises MA100 voire MA80) ainsi que les TER d'aller sur les LGV...
Je pensais à un signal type vitesse min 220 km/h ou un truc dans le genre...

Merci !
Europeans addons in project:

Too much ! ;-)

gauthier

Je suis sûr que tu en sais assez sur la fabrication d'addons pour le faire ;) En plus les signaux c'est petit donc ça demande pas beaucoup de temps. En attendant, il y a les points de passage dans les itinéraires.

Lieven

Ouais mais les points de passage ca me gonfle car si tu change la voie et que tu la déplace un peu pour X ou X raison, le véhicule qui devait passer par la bloque tout ce ne trouve pas de chemin...
Et, concernant ma connaissance des addons, j'ai envie de dire que je ne sais pas comment faire pour pouvoir orienter le signal en version 1 sens, l'autre sens où double sens...

Je veut bien essayer mais je ne promets rien hein ? :-X
Europeans addons in project:

Too much ! ;-)

gwalch

Sauf s'il y a eu des avancées dans le codage dont je ne suis pas au courant, c'est un signal que tu ne pourras tout simplement pas créer :-[
En effet, la notion de signal de vitesse minimum n'a été codée dans le jeu que pour les véhicules routiers et pas pour le ferroviaire. Donc depuis des années, chaque joueur développe ses propres techniques pour éviter l'encombrement des voies rapides par des trains lents, ou favoriser le doublage des trains lents par les rapides... Si tu fouilles dans les vieux sujets, tu pourras trouver des idées !
French Elements Creator :
-By Rail with trains and trams : X3800 Picasso and BB36000 Astride - trams from Nantes, St Etienne, Strasbourg, Montpellier, Lyon, Bordeaux, Le Mans, Reims...
-By Road with Trucks : Main painter for the "french trucks company", with trucks from 50ies (Willeme "Squale Nose") to 2000 (Renault AE500 "Magnum) and a lot of trailers... and with Trolley and Buses : Irisbus Cristalis, Man Lion's City, Irisbus Magelys...
- Industry : Collaborator for french food with Wine and Cheese...

Lieven

Dommage... ça aurait été bien pratique quand même...
Europeans addons in project:

Too much ! ;-)