News:

Simutrans Tools
Know our tools that can help you to create add-ons, install and customize Simutrans.

Itinéraire

Started by Romain, January 07, 2014, 07:20:44 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Romain

Bonsoir,
J'aurai voulu votre aide pour créer un itinéraire avion et train. J'en ai déjà créé mais il y a toujours un moment ou mon train ou avion affiche "pas de chemin" quand je le fais partir !
Comment faire mon itinéraire pour éviter cela ?

[j'ai entendu parler de la possibilité de créer des métros. Est-ce vraiment possible et si oui comment fait on ?]

Merci d'avance pour votre reponse

gwalch

S'il te plait, arrête de poster en invité !!! Laisse cinq minutes au modérateur !

Pour ce qui est des métros, oui c'est possible, il doit déjà y avoir qqs sujets sur le forum là dessus. En gros, il faut faire des tunnels ferroviaires (dans simutrans le metro est un train classique), et placer des stations souterraines (comme celle de mEGa sur le site SNFOS).
French Elements Creator :
-By Rail with trains and trams : X3800 Picasso and BB36000 Astride - trams from Nantes, St Etienne, Strasbourg, Montpellier, Lyon, Bordeaux, Le Mans, Reims...
-By Road with Trucks : Main painter for the "french trucks company", with trucks from 50ies (Willeme "Squale Nose") to 2000 (Renault AE500 "Magnum) and a lot of trailers... and with Trolley and Buses : Irisbus Cristalis, Man Lion's City, Irisbus Magelys...
- Industry : Collaborator for french food with Wine and Cheese...

romainnn21