News:

The Forum Rules and Guidelines
Our forum has Rules and Guidelines. Please, be kind and read them ;).

problème de date

Started by thezeb, November 04, 2012, 08:49:40 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

thezeb

Bonjour,

Une petite question, depuis deux jours l'inscription de ma date (en bas à gauche) a changée, je n'ai plus le jour du mois qui s'inscrit et les jours sont plus longs (quelques jours par mois).
Je joue avec la dernière version stable et le pack 128 (de toutes façons c'est pareil avec tous les packs).
Quelqu'un a t-il une idée ?

Merci d'avance

gauthier

Et bien c'est simplement le symptôme d'une mise à jour, tu as du mettre à jour ta version du jeu il y a deux jours ;) Ce changement est tout à fait normal, tu n'as pas à t'inquiéter, c'est comme ça pour tout le monde.

Lmallet

Les valeurs par défaut du pak ont été changées.  Si tu vas dans les paramètres, sous l'onglet général:

-il y a une variable nommée "show_months".  0=ne montre pas le mois, 1=montre que le mois, 2=date en format japonais, 3=date en format US, 4=date en format allemand.
-il y a une variable bits_per_month, celle-ci contrôle la durée du mois.  Tu peux réduire la valeur pour un mois qui passe plus rapidement.

thezeb

Merci de vos réponses, j'avais finalement réussi en tripotant à rétablir ma date, mais la clarté de vos explications m'éviteront de nouveaux déboires à l'avenir.

Merci

thezeb

Et si j'osais ?  les valeurs de uses timeline correspondent à quoi ?

Lmallet

"uses timeline" ne fait que déterminer si les dates de disponibilité des véhicules sont respectées, autrement tous les véhicules sont toujours disponible.  Je crois que cette variable n'est utilisée qu'à la création d'une partie, on ne peut pas changer ce status dans une sauvegarde.