News:

Simutrans Tools
Know our tools that can help you to create add-ons, install and customize Simutrans.

quid de l'éditeur de cartes?

Started by supeu2, August 04, 2011, 11:12:24 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

supeu2

Bonjour,

J'ai déja posté ici  (supeu) mais mot de passe oublié et adresse mail plus valide  oui je sais ca fait beaucoup  ;D
Mais la n'est plus la question , je suis resté à la version 100 , avec l'éditeur de cartes , j'ai voulu "zieuter" la nouvelle version la 110.0.1 , et à ma grande suprise , plus d'éditeur de cartes   :-[ ,qui permettait de rajouter des industries à sa guise et tout ce qui va avec (taux de production).
Cette option a été supprimé? ou j'ai mal parcouru ce qui est proposé (possible)? ou a t'elle était remplacé par un équivalent ? si oui , laquelle?

Merci d'avance

Guillaume

Bonjour,

Il y a toujours l'éditeur de carte comme tu l'appelles, pour cela tu dois passer par le service public et sélectionner l'icône qui change pour avoir la barre d'édition avec ses différentes options. Mais normalement cela n'a pas changé si mes souvenirs sont bons.

supeu2

Salut Guillaume ,

Exact j'allais m'auto-quoté  ;D," l'outil d'édition de carte" ,son vrai nom, n'est plus disponible en mode " humain" mais "service public" , je viens de voir la manip , comme quoi si j'avais pris la peine d'approfondir avant de poster :P , mais bon , si la manip à faire peut aider quelqu'un d'autre .

Merci quand même  ;)