News:

The Forum Rules and Guidelines
Our forum has Rules and Guidelines. Please, be kind and read them ;).

Signaux et maglevs

Started by mEGa, August 20, 2011, 09:32:49 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

mEGa

Bonjour à tous,

Dans une partie, je m'attaque en ce moment aux maglevs et je m'interroge sur les signaux associés.
J'essaye de reproduire les schémas que j'utilise pour les trains en double-voies en positionnant les signaux "choix de quais" dans un sens et "sens unique" dans l'autre.
Avec les maglevs, je n'arrive pas vraiment aux mêmes fonctionnements avec l'utilisation des signaux "choose signal" et "signal" (en tenant compte bien sûr du mode "ground" ou "elevated)"
la gestion des arrivées vers les quais et les AR sont assez aléatoires et j'ai souvent des attentes inexpliquées.
Si quelqu'un connaît bien le mécanisme, je suis preneur.

D'avance merci
Current projects in progress : improvements of few designed french paks

gwalch

Bizarre ! Quand j'utilise les maglevs, j'utilise les signaux exactement comme pour les trains, et je n'ai pas de soucis, que ce soit en aérien ou pas ! D'ailleurs, il me semble bien que tu peux utiliser les deux types de signaux (ground et elevated) sur l'une ou l'autre des voies sans aucun souci pour le jeu, si ce n'est une incohérence graphique !
French Elements Creator :
-By Rail with trains and trams : X3800 Picasso and BB36000 Astride - trams from Nantes, St Etienne, Strasbourg, Montpellier, Lyon, Bordeaux, Le Mans, Reims...
-By Road with Trucks : Main painter for the "french trucks company", with trucks from 50ies (Willeme "Squale Nose") to 2000 (Renault AE500 "Magnum) and a lot of trailers... and with Trolley and Buses : Irisbus Cristalis, Man Lion's City, Irisbus Magelys...
- Industry : Collaborator for french food with Wine and Cheese...