News:

The Forum Rules and Guidelines
Our forum has Rules and Guidelines. Please, be kind and read them ;).

Passagers contents/fâchés : quelles incidences exacte ?

Started by Zaatsov, February 14, 2013, 08:46:07 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Zaatsov

Bonsoir à tous,

Je joue à simutrans depuis quelques temps, mais je ne comprends pas quelles conséquences ont l'humeur des passagers, en particulier s'ils sont "fâchés" (à un arrêt surchargé par exemple), pouvez vous m'aider ? Je suppose que ce n'est pas bien pour le réseau, mais pas moyen de comprendre ,le pourquoi du comment ... Et une recherche via mon ami Googl n'a rien trouvé  :D

Merci d'avance,

Zaatsov

Lmallet

Voici une traduction rapide du fichier d'aide en anglais, il semble que la traduction n'est pas encore faite en français.

"Heureux: indique le nombre de passagers qui sont arrivés à la gare, ont trouvé une route pour leur destination et ont attendu pour du transport.

Malheureux: indique le nombre de passagers qui sont arrivés à la gare mais n'ont pas attendu car la gare était pleine."

Donc la morale, si il y a beacoup de malheureux, la capacité est trop petite et il faut agrandir la gare.

Zaatsov

Merci pour ta réponse  ;D

Donc l'humeur des passagers ne sert que pour indiquer les gares trop pleines ? Et est ce que il y a un risque pour qu'un passager déjà dans un arrêt, disparaisse dans la nature si ce dernier devient surchargé ?

gauthier

Je n'ai jamais observé de disparition en plusieurs années de jeu, je pense simplement qu'un arrêt surchargé arrête de se remplir spontanément.
Pour les marchandises c'est évident puisque l'industrie connectée ne se vide plus dans la station et remplit ses propres stocks, pour les passagers il s'agit des bâtiment couverts par la station qui ne "produisent" plus de passagers j'imagine ...

Dans le cas d'une énorme gare ça n'a finalement pas d'importance si elle est placé dans un quartier peu développé finalement.

Cela dit ceux ne sont que des hypothèses, ça mérite confirmation.