News:

Want to praise Simutrans?
Your feedback is important for us ;D.

simutrans pak 128 la nuit

Started by AurelSalm, February 07, 2011, 05:07:53 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

AurelSalm

Slt dans mon simutrans la nuit ne se met pas pk aidez moi sil vous plait

gwalch

dans ta partie :
va chercher les options d'affichage, et coche la case "mode jour-nuit", elle est décochée par défaut ! ;)
French Elements Creator :
-By Rail with trains and trams : X3800 Picasso and BB36000 Astride - trams from Nantes, St Etienne, Strasbourg, Montpellier, Lyon, Bordeaux, Le Mans, Reims...
-By Road with Trucks : Main painter for the "french trucks company", with trucks from 50ies (Willeme "Squale Nose") to 2000 (Renault AE500 "Magnum) and a lot of trailers... and with Trolley and Buses : Irisbus Cristalis, Man Lion's City, Irisbus Magelys...
- Industry : Collaborator for french food with Wine and Cheese...

AurelSalm

ou kan je joue ou dans les dossiers

gwalch

Relis bien ma réponse... J'ai écris "dans ta partie"... Donc c'est quand tu es en jeu... Tu trouveras ça au même endroit que l'option "quitter", un des onglets s'appelle "affichage".
Pour info, c'est aussi là que tu peux masquer les batiments ou les arbres si tu ne connais pas les raccourcis clavier. C'est aussi là que tu peux passer en mode "pseudo souterrain" en filtrant sur un seul niveau.
French Elements Creator :
-By Rail with trains and trams : X3800 Picasso and BB36000 Astride - trams from Nantes, St Etienne, Strasbourg, Montpellier, Lyon, Bordeaux, Le Mans, Reims...
-By Road with Trucks : Main painter for the "french trucks company", with trucks from 50ies (Willeme "Squale Nose") to 2000 (Renault AE500 "Magnum) and a lot of trailers... and with Trolley and Buses : Irisbus Cristalis, Man Lion's City, Irisbus Magelys...
- Industry : Collaborator for french food with Wine and Cheese...


gwalch

Si seulement ton tuto était un peu plus lu... Et si les gens avaient la curiosité de regarder d'autres parties de ton tuto que celui que tu indiques en lien...
French Elements Creator :
-By Rail with trains and trams : X3800 Picasso and BB36000 Astride - trams from Nantes, St Etienne, Strasbourg, Montpellier, Lyon, Bordeaux, Le Mans, Reims...
-By Road with Trucks : Main painter for the "french trucks company", with trucks from 50ies (Willeme "Squale Nose") to 2000 (Renault AE500 "Magnum) and a lot of trailers... and with Trolley and Buses : Irisbus Cristalis, Man Lion's City, Irisbus Magelys...
- Industry : Collaborator for french food with Wine and Cheese...

AurelSalm

jai lu un de tes tuto est il ya marque reseaux sous-marins alors remplace le

gauthier

 ???

euh ... oui il est possible de faire des tunnels sous-marins ... donc non je remplacerais pas xD
Si tu parles d'une erreur dans le texte, ça serait plus utile si tu l'indiquais précisément.

ayo

J'utilise régulièrement des tunnels sous marin pour aller chercher du pétrole directement sous la plateforme pétrolière avec des trains, c'est super pratique et c'est grâce au tutos de la SNFOS que j'ai pigé l'astuce ;)

Comme quoi ces tutos sont lus ^^

gwalch

Dans le mode "gruge" pour les plateformes, tu as aussi l'avancée de terrain jusqu'à 4 tiles de la station, un quai au bout...et miraculeusement, la plateforme est connectée au rail touchant le quai malgré les 3 tiles de mer ! :P
French Elements Creator :
-By Rail with trains and trams : X3800 Picasso and BB36000 Astride - trams from Nantes, St Etienne, Strasbourg, Montpellier, Lyon, Bordeaux, Le Mans, Reims...
-By Road with Trucks : Main painter for the "french trucks company", with trucks from 50ies (Willeme "Squale Nose") to 2000 (Renault AE500 "Magnum) and a lot of trailers... and with Trolley and Buses : Irisbus Cristalis, Man Lion's City, Irisbus Magelys...
- Industry : Collaborator for french food with Wine and Cheese...

gauthier

QuoteComme quoi ces tutos sont lus ^^

Merci je commençais à désespérer :')