News:

Simutrans Wiki Manual
The official on-line manual for Simutrans. Read and contribute.

Message

Started by AurelSalm, February 28, 2011, 09:10:58 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

AurelSalm

Salut j'aimerais savoir comment faire un bon début pour la livraison de mesage
ces avec des villes de 70.000habitants  Et des aéroport passagers très fréquentes

gauthier

si tu y tiens (tu as du courage !) ça fonctionne exactement de la même façon que les passagers, il faut tout desservir avec des arrêts adaptés à la poste (et donc adapter tous tes arrêts existants). Ca n'est pas énormément rentable et est considéré comme une perte de temps et d'argent vu les aménagements souvent nécessaires en ville pour faire la poste, sans compter la circulation supplémentaire que vont provoquer tes nouveaux véhicules postiers ...

Dans ma sauvegarde principale, si je m'amusais à faire la poste mon réseau serait totalement saturé, déjà que j'ai du mal à gérer tous les passagers dans mes lignes à grande vitesse :x (sans compter ceux qui préfèrent prendre un bus et se taper 12 arrêts plutôt que de prendre un métro et un RER pour seulement trois arrêts).

AurelSalm

ces vrais jai la meme chose mais merci de l'aide

Isaac_Clarke

Pour te donner une idée sur ma partie principale j'ai juste une ville (modélisation de Montpellier) qui possède un réseau postal rentable, je sais pas comment j'ai fais, j'utilise uniquement un camion postal et j'arrive à faire un maigre bénéfice.
Par contre il n'est pas nécessaire de faire des bâtiments postaux, une simple gare routière (pas celle en cul de sac, l'autre) pour bénéficier du stock de courrier.

AurelSalm

ok et tient tu continue pas de presenter ton reseau