News:

SimuTranslator
Make Simutrans speak your language.

Problème de remplissage de wagon

Started by chewookie, July 01, 2009, 05:26:58 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

chewookie

Bonjour à toutes et à tous!
je suis un peu nouveau et j'ai quelques problèmes (de nouveau! ;D)!

voilà : je joue avec le pak 128 (jusqu'ici pas de problème) et lorsque je crée des convois ferroviaires avec plusieurs wagons, il n'y en a souvent qu'un seul de pris en compte ou 2 maximum. J'avais le même problème avec le pak 64 et j'ai cru qu'en changeant de pak, je n'aurais plus ce problème, mais non.

Merci de votre aide!!! :D

seb444

Salut et bienvenue   ;)

J'ai déjà eu un problème comme ça quand j'ai commencé  :D, pour moi c'était que mes quais n'étais pas assez longs;
Plus ton train est grand et plus il faut mettre de quais...

Est ce que c'est bien ça?

chewookie

En effet! j'ai agrandit mes quais (bon j'avoue, j'ai un peu fait le barbare, mais quand il faut, il faut!^^) et maintenant ça fonctionne au poil! ;D merci beaucoup!!

Sinon, autre question, est-ce qu'il existe un tutorial pour chaque type de transport? (je ne parle pas des scénarii que l'on peut charge à partir du menu principal, qui ont 1 seul objectif et qui n'expliquent rien) Parce que le Wiki m'a permi de comprendre les bases, mais les subtilités telles que le problème de longueur de quai auquel j'ai été confronté n'y est pas abordé (enfin je ne me souvient pas l'avoir vu!^^).

Sinon, (une dernière pour la route! ;D) est-il possible de créer un quai souterrain qui soit associé à un autre quai au-dessus de celui-ci, mais pas souterrain lui? (euh je sais pas si j'ai été très clair là! :-\)

seb444

Oui, il est tout à fait possible de créer des quais souterrains  ;)
Mais me demande pas comment faire car j'en ai jamais fais  :D, mais bon ça ne doit pas être sorcier...
Sinon je ne pense pas qu'il existe un autre type de tutoriel français sur les transports ( a part le wiki )