News:

Simutrans.com Portal
Our Simutrans site. You can find everything about Simutrans from here.

Pouvez vous m'aidez ?

Started by RER Ratp, February 05, 2011, 06:18:34 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

RER Ratp

En faite j'ai un réseau moyennement dense mais ma carte va passer de 2.5 millions d'habitants à environ 10 à 15 millions et j'aimerais savoir si les moyens futur que j'aimerais utilisé son adatpé à la demande qui arrivera . Merci d'avance

[TSC] Miles

Bonjour RER Ratp,

Et bien pour répondre a une question que personne n'as encore répondu, je croix personnellement qu'il te manque quel que chose.

Je vois que tu a privilègié la partie gauche de la ville. Mais apparemment , la partie droite manque un peu de transports. Le truc c'est que si la densité de population augmente, et bien les routes seront pleines; Donc bien entendu sa vas considérablement ralentir ton transport.

Je te conseil de rajouté quels que lignes , sachant que la densité de population nous fait souvent ralentir notre transport pour cause de Trains et de Bus plein a craqué! :)

Voila c'est mon opinion o.o
Baie-comeau trans canadien

gwalch

Je n'ai pas répondu initialment, car il manque beaucoup d'informations, qui font qu'il est très difficile de donner un avis !
Par exemple, on ne sait pas du tout quel matériel tu utilises, comment sont optimisées chacune des lignes... Si je te donne le plan de métro d'une ville au hasard, peux tu me dire si le réseau est bien pensé et combien de personnes il pourra transporter ?
Plus sérieusement, si tu veux des conseils ou avis, indique le matériel utilisé (comme par exemple "le picasso" de gwalch ou le "z50000" de gauthier...), et mieux, mets quelques captures d'écran, on pourra ainsi juger de la manière dont tu construis tes lignes...
Bon jeu !
French Elements Creator :
-By Rail with trains and trams : X3800 Picasso and BB36000 Astride - trams from Nantes, St Etienne, Strasbourg, Montpellier, Lyon, Bordeaux, Le Mans, Reims...
-By Road with Trucks : Main painter for the "french trucks company", with trucks from 50ies (Willeme "Squale Nose") to 2000 (Renault AE500 "Magnum) and a lot of trailers... and with Trolley and Buses : Irisbus Cristalis, Man Lion's City, Irisbus Magelys...
- Industry : Collaborator for french food with Wine and Cheese...

[TSC] Miles

Quote from: gwalch on February 07, 2011, 05:04:54 PM
Je n'ai pas répondu initialment, car il manque beaucoup d'informations, qui font qu'il est très difficile de donner un avis !
Par exemple, on ne sait pas du tout quel matériel tu utilises, comment sont optimisées chacune des lignes... Si je te donne le plan de métro d'une ville au hasard, peux tu me dire si le réseau est bien pensé et combien de personnes il pourra transporter ?
Plus sérieusement, si tu veux des conseils ou avis, indique le matériel utilisé (comme par exemple "le picasso" de gwalch ou le "z50000" de gauthier...), et mieux, mets quelques captures d'écran, on pourra ainsi juger de la manière dont tu construis tes lignes...
Bon jeu !

J'avais remarqué le léger manque d'information . Cela reste que même s'il s'agit de trains ou de transport routiers, tu a du remarqué le manque de réseau ( Lignes ) Vers la droite de la Map.

Mais bon , je comprend ce que tu veux dire.
Baie-comeau trans canadien

Isaac_Clarke

2.5 à 15 millions d'habitants? o_0 ça en fait des gens à transporter ^^ As-tu essayé un système de rocade de RER qui entoure ta ville en passant par les principaux arrêts?

[TSC] Miles

Quote from: Isaac_Clarke on February 08, 2011, 11:44:27 AM
2.5 à 15 millions d'habitants? o_0 ça en fait des gens à transporter ^^ As-tu essayé un système de rocade de RER qui entoure ta ville en passant par les principaux arrêts?

Sa ferait bien l'affaire dans une ville caré :D
Baie-comeau trans canadien

gauthier

certaines lignes sont un peu biscornues, tu prends le risque de ne plus rien comprendre si ton réseau sature parce que tu auras du mal à voir où vont quels passagers et par quelle ligne. Simplifie ton réseau tout d'abord.

Pour aller dans le détail, une ligne ferroviaire c'est toujours deux rails côte à côte, l'un fait passer les trains dans un sens et l'autre dans le sens inverse.

Bon après je peux rien dire de plus, comme l'ont soulignés ceux qui ont répondu avant moi, ça manque cruellement d'informations.

Isaac_Clarke

Si ton réseau est bien comme je le pense, essayes au max de faire des correspondances (soit par bus, ligne de tram, métro léger,...), pas des lignes de train indépendantes les une des autres car j'ai un peu l'impression que c'est ce qu'il y a sur ton premier schéma (en particulier la ligne rose).