News:

Want to praise Simutrans?
Your feedback is important for us ;D.

Un bug sur la version 128 100.0

Started by seb444, August 11, 2008, 05:47:09 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

seb444

Salut à tous,
Je jouait à Simutrans quand j'ai rencontré ce bug:
Je voulait connecter un champs céréalier à une meunerie...
la création de rails se fit sans problème mais lorsque je fit une gare de marchandise sur les rails une bug se manifesta: :-[
J'ai recommencé plusieurs fois mais impossible de connecter ma pauvre meunerie à ce champ céréalier. ???
Quelqu'un pourrait m'aider?

luc


prissi


Lmallet

Est-ce que ta gare couvre les bâtiments du céréalier, ou seulement les champ?  Les fermes ont changé, afin de permettre des fermes de formes différentes, mais requiert que les bâtiments soient dans l'aire de couverture de la gare afin de la desservir.

prissi

S'il y a ne que des champs pour batiments plus pres, simutrans ne reussir pas a faire une nome propre.

seb444

Quote from: luc on August 11, 2008, 05:51:06 PM
que c'est-il passer ?
En fait, l'ordinateur a planté et a mis ce message que tout le monde doit connaitre: ;)

Simutrans a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Avec "envoyer le rapport d'erreur"ou "ne pas envoyer" comme possibilitée.

J'ai réessayé de mettre mon quai à marchandises plus près du batiment près des champs et ca marche.
Mais est ce normal que simutrans plante lorsque je crée mon quai du coté des champs?
J'ai essayé de mettre ma sauvegarde mais la taille maximum à ne pas dépasser m'en a empeché (sauvegarde faisant 13 mo)

prissi

C'est connu et c'est aussi repare dans le nightly.