News:

Simutrans Tools
Know our tools that can help you to create add-ons, install and customize Simutrans.

Communauté

Started by Grosraisin, August 04, 2008, 01:41:58 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 5 Guests are viewing this topic.

Grosraisin

Salutation,

Sa fait longtemps que je rodais sur se forum, mais je n'étais pas inscrit. ^^ Donc voila je me présente.

J'ai connus se jeu sur le net grâce au fameux jeu Transport Tycoon, je joue avec le pak 128 depuis 3ans. Je suis un jeunot j'ai 16 an et j'habite dans Le Maine et Loir. ^^

Sinon j'aime lire et regarder des Mangas, La je m'attaque a One Piece 400 épisode Xd je suis rendue a 100^. ^^ Je joue aussi a des jeu en réseau. (wow sur privée, pso sur privée aussi xD)

Et vous??
--Projet--
Pak 128 Train Railroad Tycoon 3

gauthier

bienvenue, moi c'est Gauthier, 14 ans, Seine-st-Denis, depuis que mon ordi marche plus je développe des addons pour Simutrans, je travaille en ce moment sur un gros pak de MLM (trains, rails etc. à sustentation magnétique, comme le TransRapid). Sinon je m'occupe avec des petits jeux flashs que je trouve ...

Lieven

Certains me connaissent déjà mais moi c'est Lieven, 16 ans, Rennes (mais plus pour longtemps ;) )

J'ai découvert simutrans sur la logithèque Ubuntu il y a 5 ans mais je ne suis réellement devenu membre de la communauté en m'inscrivant sur le forum qu'il y a 2 ans...

Je crée des addons principalement ferroviaires et routiers mais je vais peut être me mettre aux industries prochainement.

Sinon je mène une vie de lycéen tout à fait normale, avec la particularité de passer quelques mercredis au bord des voies pour filmer des trains que je mets sur ma chaîne youtube "Les trains de Kudes"
Europeans addons in project:

Too much ! ;-)

gauthier

Vu l'age du sujet (si j'avais 14ans, ça fait donc 9 ans :o ) tu aurais pu en créer un nouveau je crois :p
Je ne savais pas que tu avais une chaîne, je vais voir ça de ce pas ;)

Lieven

C'est vrai que le sujet date de 2008 ;D
Et le forum qui me disait qu'il n'y avait pas eu de réponse de puis au moins 45 jours  ;D
Sinon pour ma chaîne j'ai quelques problèmes en ce moment car la carte sd de ma caméra ma lâché, emportant avec elle  le dernier mois de spott que je n'avais pas encore mis en ligne ainsi que le montage pour les extraits de Berlin qui sont pour l'instant en vrac sur oa chaîne... :o
Europeans addons in project:

Too much ! ;-)

sebastien

Bonjour à tous ! Je viens de me présenter sur le sujet en anglais mais puisque celui-là est opportunément remonté, je me permets de me présenter également en français. J'ai découvert le jeu il n'y a pas longtemps grâce à un ami assez actif sur ce forum et sur le pak128 (il se reconnaitra) et depuis je ne peux plus m'en décrocher !
J'habite dans la région parisienne et je suis développeur de logiciels. Je ne vous cache pas que je n'ai pas pu m'empêcher d'aller regarder le code source du jeu et tous les réglages des parties ainsi que le fonctionnement des traductions en français ;)
J'ai hâte de pouvoir échanger avec vous !

Lieven

Non, un codeur ?!
Mais je croyais que c'était une espèce disparue du forum depuis longtemps  ;D

Bon trêve de plaisanteries, je ne me présente pas, je l'ai déjà fait plus haut :P mais en tout cas je suis ravi de faire la connaissance d'un nouveau membre ! ;)
Europeans addons in project:

Too much ! ;-)

sebastien

Merci et ravi de faire ta connaissance également.

Je pense qu'il reste quelques codeurs ici ;) C'est juste qu'on se fond dans la masse pour passer inaperçus :D

Lieven

J'ai cherché mais les codeurs français ne sont plus actifs et les autres ne parlent pas français et comme j'ai pas trop envie de passer plus de temps à traduire mes posts plutôt qu'a les écrire... ;)
Europeans addons in project:

Too much ! ;-)

gwalch

Bonsoir !
Quelle activité d'un coup ! ;D
Soyons honnête, en ce moment ce ne sont pas les codeurs français qui sont en sommeil, c'est à peu près tous les membres francophones... :o
French Elements Creator :
-By Rail with trains and trams : X3800 Picasso and BB36000 Astride - trams from Nantes, St Etienne, Strasbourg, Montpellier, Lyon, Bordeaux, Le Mans, Reims...
-By Road with Trucks : Main painter for the "french trucks company", with trucks from 50ies (Willeme "Squale Nose") to 2000 (Renault AE500 "Magnum) and a lot of trailers... and with Trolley and Buses : Irisbus Cristalis, Man Lion's City, Irisbus Magelys...
- Industry : Collaborator for french food with Wine and Cheese...

sebastien

C'est pourtant un membre francophone qui m'a poussé là-dedans ;)

gauthier

QuoteJ'ai découvert le jeu il n'y a pas longtemps grâce à un ami assez actif sur ce forum et sur le pak128 (il se reconnaitra)
Mais qui cela peut-il bien être ...  ???

Bah je suis codeur moi, c'est juste que j'ai encore jamais codé pour simutrans  :P

Lieven

Ah ok moi je pensais plus à Zeno, et aux autres qui étaient actifs à cette période là...

Quote from: gwalch on December 30, 2016, 10:31:39 PM
Soyons honnête, en ce moment ce ne sont pas les codeurs français qui sont en sommeil, c'est à peu près tous les membres francophones... :o
C'est vrai qu'il n'y a pas eu beaucoup de monde à avoir proposé du matériel ces 2 derniers mois...
Europeans addons in project:

Too much ! ;-)

el_slapper

Je ne m'étais pas présenté non plus. Bon, mon implication professionnelle fait que j'ai pas mal laissé tomber, après avoir fait un camion et un demi bus.

Donc je suis ingénieur qualité logiciel à Montpellier, 41 ans dans quelques jours, je suis fan de Simutrans et de Airwaysim. Et j'ai développé un camion pour la période 1910 parceque j'aime bien jouer à cette période et que le PAK128 y est un peu vide(et le Kord TT est, euh, pas vraiment équilibré, pour rester poli).

Peut-être, un jour, dans longtemps, je me remettrais à blender, et j'en profiterais pour faire d'autres add-ons. C'était rigolo.

Lieven

Bon anniversaire en avance alors  :D
Europeans addons in project:

Too much ! ;-)