News:

Simutrans Tools
Know our tools that can help you to create add-ons, install and customize Simutrans.

Communauté

Started by Grosraisin, August 04, 2008, 01:41:58 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 5 Guests are viewing this topic.

Grosraisin

Salutation,

Sa fait longtemps que je rodais sur se forum, mais je n'étais pas inscrit. ^^ Donc voila je me présente.

J'ai connus se jeu sur le net grâce au fameux jeu Transport Tycoon, je joue avec le pak 128 depuis 3ans. Je suis un jeunot j'ai 16 an et j'habite dans Le Maine et Loir. ^^

Sinon j'aime lire et regarder des Mangas, La je m'attaque a One Piece 400 épisode Xd je suis rendue a 100^. ^^ Je joue aussi a des jeu en réseau. (wow sur privée, pso sur privée aussi xD)

Et vous??
--Projet--
Pak 128 Train Railroad Tycoon 3

gauthier

bienvenue, moi c'est Gauthier, 14 ans, Seine-st-Denis, depuis que mon ordi marche plus je développe des addons pour Simutrans, je travaille en ce moment sur un gros pak de MLM (trains, rails etc. à sustentation magnétique, comme le TransRapid). Sinon je m'occupe avec des petits jeux flashs que je trouve ...

Lieven

Certains me connaissent déjà mais moi c'est Lieven, 16 ans, Rennes (mais plus pour longtemps ;) )

J'ai découvert simutrans sur la logithèque Ubuntu il y a 5 ans mais je ne suis réellement devenu membre de la communauté en m'inscrivant sur le forum qu'il y a 2 ans...

Je crée des addons principalement ferroviaires et routiers mais je vais peut être me mettre aux industries prochainement.

Sinon je mène une vie de lycéen tout à fait normale, avec la particularité de passer quelques mercredis au bord des voies pour filmer des trains que je mets sur ma chaîne youtube "Les trains de Kudes"
Europeans addons in project:

Too much ! ;-)

gauthier

Vu l'age du sujet (si j'avais 14ans, ça fait donc 9 ans :o ) tu aurais pu en créer un nouveau je crois :p
Je ne savais pas que tu avais une chaîne, je vais voir ça de ce pas ;)

Lieven

C'est vrai que le sujet date de 2008 ;D