News:

Do you need help?
Simutrans Wiki Manual can help you to play and extend Simutrans. In 9 languages.

Error in routing

Started by zoreil41, March 25, 2011, 03:26:45 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

zoreil41

Bonjour la communautée !
Voila j'ai un gros souci dans mes gares.
90% de mes passagers en attente dans ma gare sont  "error in routing"
Ya t'il un moyen de changer ça ou une solution car leur nombre ne diminue pas et saturent mes gares ...
Hello, a french new player !

Lmallet

Quelle version de Simutrans?

zoreil41

Hello, a french new player !

VictorKoehler

Funny!
http://forum.simutrans.com/index.php?topic=6673.0

J'ai même posé cette question il ya quelque temps! Même pensé que c'était BUG. Saïd en
après ce qui se passe après le jeu se charge. Donc ne vous inquiétez pas, prenez un coup sur la carte!



Traduit par Google Translate


Download of the PAK64.Brasil b3ta here

Lmallet

Par version, je voulais savoir la version de l'exécutable (ex. 102.1.1).  Tu peux la trouver sur l'écran de démarrage.  Je pensais aussi que ca pourrait être un bogue.

Une meilleure traduction du commentaire de VictorKoehler:  habituellement les messages "error in routing" apparaisent lorsque le jeu est en pause ou que la partie est fraichement lancée d'une partie sauvegardée.  Sur une grosse carte, ca prends du temps avant que toutes les routes soient recalculées.  Donc la solution est d'attendre, de sortir du mode pause, ou de sauvegarder et recharger.

gwalch

Pour rebondir sur ce qui vient d'être dit, ça m'arrange régulièrement quand je charge une grosse partie. Pendant 1 à 2 minutes, mes grosses gares sont pleines de ce message, et tout rentre dans l'ordre. Il faut dire que mon PC est particulièrement lent aussi ! ;D
French Elements Creator :
-By Rail with trains and trams : X3800 Picasso and BB36000 Astride - trams from Nantes, St Etienne, Strasbourg, Montpellier, Lyon, Bordeaux, Le Mans, Reims...
-By Road with Trucks : Main painter for the "french trucks company", with trucks from 50ies (Willeme "Squale Nose") to 2000 (Renault AE500 "Magnum) and a lot of trailers... and with Trolley and Buses : Irisbus Cristalis, Man Lion's City, Irisbus Magelys...
- Industry : Collaborator for french food with Wine and Cheese...