News:

Simutrans Chat Room
Where cool people of Simutrans can meet up.

Fini (enfin pour le moment)

Started by gauthier, August 18, 2011, 11:25:15 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

gauthier

[FR] Bonjour, communauté française (et même communauté de Simutrans).

Comme vous avez du le voir, mes projets en cours (principalement MLM dev.2) n'ont pas du tout avancé depuis trois bons mois, et j'en suis navré. Cela est du au fait que je n'ai plus du tout la motivation pour créer, en tous cas pas en utilisant mes méthodes actuelles, qui sont - il faut bien le dire - très fastidieuses. Il n'est pas impossible que je crée par le futur quelques objets par-ci par-là mais sachant que cette année j'entame une classe prépa, ça sera impossible pour au moins deux ans (pour peu que je me plante pas xD ).
Si vous êtes intéressés pour continuer mes projets (MLM dev., stations SNFOS, high buildings, matériel français, etc ...), toutes mes créations sont totalement libres d'utilisation et de modifications, il suffira de me demander les sources de ces projets par mail (gaunottret@hotmail.fr) je vous les enverrais avec plaisir.


[EN] Hello, French community (even Simutrans'community).

As you might have seen, my current projects (mainly MLM dev.2) haven't progressed for three months, I'm sorry about that. That is due to a lack of motivation for creating, at least using my current way of creating, which is tedious. It's not impossible for me to create some things in the future but not in the two next years because of my studies.
If you are interested in pursuing my projects (MLM dev., SNFOS stations, high buildings, French things, etc ...), all my addons are completely free to use and free to modify, you'll just have to ask me for the sources by mail (gaunottret@hotmail.fr), I would send you these with a great pleasure.

mEGa

Hello Gauthier,

Merci de nous donner la possibilité de continuer ton excellent travail, même si cela risque d'être dur (pour moi) d'arriver à cette qualité.
Merci aussi pour les tutoriels qui sont indispensables pour débuter.

En tout cas bon courage pour ces 2 années "dure dure" à venir et au plaisir de te relire un jour sur le forum.

Current projects in progress : improvements of few designed french paks

gauthier

ouhlà mais attention : cette pause dans mes addons ne m'empêchera pas de passer régulièrement lire le forum, tu auras tout le plaisir de me relire :D

gauthier

Bon j'ai menti, je ne suis pas passé régulièrement :x ... j'ai sous-estimé le travail que demandait maths sup et le peu que j'ai allumé mon ordi c'était pour me défouler sur un FPS :D

M'enfin je risque fort de pouvoir ravoir une activité régulière sur ce forum, je suis en train de me ratatiner en beauté et je vais surement devoir changer de voie :x

En ce qui concerne mes addons, je ne compte pas les continuer en restant sur ma technique de pixel-art (là c'est définitif), si j'ai du temps je vais faire pas mal de C pour m'entrainer et m'améliorer et peut-être créer des programmes exprès pour dessiner pour Simutrans sans se fatiguer (j'ai pas mal d'idées là-dessus) mais c'est dans un futur pas proche du tout.

mEGa

Quote from: gauthier on October 09, 2011, 05:29:53 PM
M'enfin je risque fort de pouvoir ravoir une activité régulière sur ce forum, je suis en train de me ratatiner en beauté et je vais surement devoir changer de voie :x
Je crois que cela fait partie du jeu le premier trimestre de CPGE....
Il faut passer ce fatidique assommoir ;-)
PS ya toujours Mapple au programme ?

Quote from: gauthier on October 09, 2011, 05:29:53 PM
En ce qui concerne mes addons, je ne compte pas les continuer en restant sur ma technique de pixel-art (là c'est définitif), si j'ai du temps je vais faire pas mal de C pour m'entraîner et m'améliorer et peut-être créer des programmes exprès pour dessiner pour Simutrans sans se fatiguer (j'ai pas mal d'idées là-dessus) mais c'est dans un futur pas proche du tout.
Wouah c'est ambitieux en effet.... Mais pourras-tu réellement te passer de la palette graphique ? et surtout ne crains - tu pas d'avoir un aspect trop impersonnel "sans âme" pour tes addons comme on dit dans les milieux artistiques  ?
J'avoue que je suis de temps en temps attirer par les script-fu de Gimp... Une phase intermédiaire... ?
Current projects in progress : improvements of few designed french paks

gauthier

je vais me renseigner.

Oui Maple est toujours au programme (attention ça ne s'écrit qu'avec un seul "p", si je l'écrivais comme toi je me ferais guillotiner dans la seconde par mon prof de maths :x) c'est d'ailleurs un des seuls trucs qui m'intérèssent.

Pour le moment j'essaie encore de m'accrocher, au moins jusqu'aux prochaines vacances, mais je ne sais pas du tout ce que ça donnera.