News:

Simutrans.com Portal
Our Simutrans site. You can find everything about Simutrans from here.

Chaines snfos (ubuntu)

Started by Eric55, August 19, 2017, 03:09:32 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Eric55

bonjour
soucis: les grappes de raisin et les œufs ne sont pas visibles dans mes parties
Wineyard et poulter farm sont presente

de fait je ne peut pas produire ni vin ni gateaux

tout est bien installé:
extrait sortie console:
dir /usr/share/games/simutrans/pak128

factory.Agricultural_Coop.pak
factory.Grocery_Delicatessen.pak
factory.Pastry_LU.pak
factory.Wine_Producing_Castle.pak
good.Eggs.pak
good.Grape.pak


sebastien

Bonjour,

Dans ma partie, avec cet addon, j'ai bien une "Poulterer_Farm" qui produit Viande, Eggs et FoieGras ainsi qu'un "Wineyard" qui produit des "Grape". Il y a des vignes autour.

Quand tu dis que "les grappes de raisin et les œufs ne sont pas visibles", c'est qu'il n'y a pas ces biens dans la liste des biens (attention c'est Grape et Eggs qu'il faut chercher) ou c'est que tu n'as pas de fabriques pour ? Je crois qu'il est possible que certaines chaines ne soient pas entièrement disponibles sur une carte, en fonction des paramètres de création. Tu peux vérifier, en passant en service publique, la présence de la fabrique, en utilisant la fonction d'ajout manuel de fabrique.

Les .pak que tu devrais avoir en plus de ceux cités sont factory.Wineyard.pak et factory.Poulterer_Farm.pak.

gwalch

Si c'est un addon que tu as téléchargé il y a longtemps, il y a possiblement une erreur avec les versions des biens, car j'avais du faire une modif dessus... Mais si tu as téléchargé la chaine complète récemment, ça ne devrait pas se produire !
French Elements Creator :
-By Rail with trains and trams : X3800 Picasso and BB36000 Astride - trams from Nantes, St Etienne, Strasbourg, Montpellier, Lyon, Bordeaux, Le Mans, Reims...
-By Road with Trucks : Main painter for the "french trucks company", with trucks from 50ies (Willeme "Squale Nose") to 2000 (Renault AE500 "Magnum) and a lot of trailers... and with Trolley and Buses : Irisbus Cristalis, Man Lion's City, Irisbus Magelys...
- Industry : Collaborator for french food with Wine and Cheese...

Eric55

Çà marche du tonnerre !
Un petit soucis toutefois : la fabrique de fromage connecte l' élevage de poule ???
Après essais cela ne fonctionne pas ce qui est normal
Voir capture d' écran
Mais c' est pas un soucis
   

gauthier

Etrange. J'ai une partie avec ces deux fabriques présentes mais elles ne se sont pas reliées pour autant.