News:

Simutrans Chat Room
Where cool people of Simutrans can meet up.

Aeroport - Signal choix destination pour taxiway

Started by zoreil41, February 03, 2013, 05:55:55 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

zoreil41

Bonjour la communautée,

Sa y est je me suis lancé dans l'aviation !

Mais je commence a saturer le fait de devoir gerer un arret pour chaque avion, et le fait d'avoir qu'un avion par ligne .... (trop de blabla ...)

Je suis a la recherche d'un Signal choix de destination que l'on mettrais sur le taxiway et aurait le meme fonctionnement que celui des trains/routier.

Est-ce que cela existe, ou existe t'il un moyen de ne pas avoir deux avion pour le meme terminal ?
Hello, a french new player !

gwalch

En fait le signal de choix de destination est implicite dans les aéroports... C'est à dire que tu peux mettre tous tes avions sur le même arrêt, et qu'ils se placeront sur les suivants dispo... Cette règle a une exception :au moment où tu sors l'avion du dépot pour l'envoyer sur la ligne !
French Elements Creator :
-By Rail with trains and trams : X3800 Picasso and BB36000 Astride - trams from Nantes, St Etienne, Strasbourg, Montpellier, Lyon, Bordeaux, Le Mans, Reims...
-By Road with Trucks : Main painter for the "french trucks company", with trucks from 50ies (Willeme "Squale Nose") to 2000 (Renault AE500 "Magnum) and a lot of trailers... and with Trolley and Buses : Irisbus Cristalis, Man Lion's City, Irisbus Magelys...
- Industry : Collaborator for french food with Wine and Cheese...