News:

The Forum Rules and Guidelines
Our forum has Rules and Guidelines. Please, be kind and read them ;).

Concours de screenshots

Started by el_slapper, November 02, 2015, 02:09:08 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

el_slapper

le concours de screenshots à repris.

N'hésitez pas à voter. Vous n'êtes même pas obligés de voter pour moi(j'ai juste mis une entrée pour faire le nombre et aider à relancer ce formidable concours, je sais bien que je ne suis pas au niveau des autres).

gauthier

J'ai vu ça, je voulais y participer mais j'ai oublié, je n'ai plus une minute de libre depuis Septembre :(

gwalch

Moi, j'ai déja voté...pour du pak128 avec des addons french (que j'ai eu un peu de mal à trouver sur l'image d'ailleurs... à part les arrets de tram, y en a d'autres ?)
French Elements Creator :
-By Rail with trains and trams : X3800 Picasso and BB36000 Astride - trams from Nantes, St Etienne, Strasbourg, Montpellier, Lyon, Bordeaux, Le Mans, Reims...
-By Road with Trucks : Main painter for the "french trucks company", with trucks from 50ies (Willeme "Squale Nose") to 2000 (Renault AE500 "Magnum) and a lot of trailers... and with Trolley and Buses : Irisbus Cristalis, Man Lion's City, Irisbus Magelys...
- Industry : Collaborator for french food with Wine and Cheese...

el_slapper

Merci.

Non, en fait, je suis à une époque ou il y en a peu. J'ai pas mal de camions à un autre endroit de la carte, et aussi un paquet de RER. Mais en raison du thème, on ne les voit pas. Les trams Français arrivent beaucoup plus tard. Et je n'ai pas de bus dans cette ville.