News:

Simutrans.com Portal
Our Simutrans site. You can find everything about Simutrans from here.

Serveur 3500*4000 faisable?

Started by amazoniani, June 18, 2016, 05:13:26 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

amazoniani

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum mais ça fait longtemps que je joue à Simutrans (qui soit dit en passant est un jeu EXCEPTIONNEL).
Je n'arrive plus à me contenter de petites cartes telle que 800*900, j'aime les très, très grandes cartes.
Actuellement, je joue avec un pote sur une carte du Nord-Est des Etats-Unis qui fait approximativement 3500*4000 et c'est franchement chouette!
(carte qui a subi les effets du réchauffement climatique car on a monté le niveau de la mer lors de la configuration, ça donne une ambiance post-apocalyptique  :))

J'aime synchroniser mes efforts avec mon pote et travailler ensemble, relever des défis et des challenges ensemble.
Par exemple, il envoie ses tankers récupérer le pétrole, le raffine et m'envoie le plastique à l'autre bout de la carte, plastique dont j'ai besoin pour mon usine de voitures.
On essaie d'être complémentaire et pas de rester dans son coin seulement.

Donc, j'aurais une petite question pour les experts en hosting de serveurs Simutrans.
J'ai plusieurs sites chez Gandi et j'aime bien leurs services, alors je me suis dis que je pourrais peut-être envisager de louer un serveur dédié Linux pour hoster/héberger cette fameuse carte.
Le but serait d'inviter des joueurs sympathiques et motivés dans le serveur.
Pour éviter les litiges, on instaurerait quelques règles et on s'attribuerait des territoires (délimités par des rivières par ex.).

La question est la suivante: est-ce faisable?
Et, est-ce que ça intéresserait quelqu'un?

Bien cordialement,
amazoniani