News:

Simutrans Tools
Know our tools that can help you to create add-ons, install and customize Simutrans.

2 joueurs peuvent-ils se partager le transport de bien ?

Started by Laureatins, September 11, 2013, 11:52:21 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Laureatins

Le titre est la question que je me pose.


En fait je souhaiterais jouer avec mes 2 frères au jeu, dans lequel on se partagerais la carte, chacun exploiterais sa zone. Par exemple, moi je m'occuperais du nord-ouest, l'un de mes frères s'occuperais de l'est et le 2ème du sud, bien sûr de façon équitable, autant de villes pour chacun.


Mais si 1 exploitation forestière se trouve au nord-ouest, et son client, une scierie, se trouve au sud, est-ce que le bois pourra-t-il être transporté par 2 joueurs différents jusqu'à sa destination ?

gwalch

A priori oui, par contre les arrêts ne seront pas partagés sauf s'ils appartiennent au service public.
French Elements Creator :
-By Rail with trains and trams : X3800 Picasso and BB36000 Astride - trams from Nantes, St Etienne, Strasbourg, Montpellier, Lyon, Bordeaux, Le Mans, Reims...
-By Road with Trucks : Main painter for the "french trucks company", with trucks from 50ies (Willeme "Squale Nose") to 2000 (Renault AE500 "Magnum) and a lot of trailers... and with Trolley and Buses : Irisbus Cristalis, Man Lion's City, Irisbus Magelys...
- Industry : Collaborator for french food with Wine and Cheese...

Laureatins

J'ai mis un gare de service publique entre les 2 lignes de 2 joueurs différents et ça semble marcher.


Mais n'y aurait-il pas une donnée à modifier dans config, pour que l'on ne soit pas obligé de construire de passer par une gare de service publique. Ca risque d'être long de passer plusieurs fois de son entreprise au service publique et vice-versa.