News:

Simutrans.com Portal
Our Simutrans site. You can find everything about Simutrans from here.

Ville invisible

Started by Azdan, August 30, 2009, 02:00:49 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Azdan

Jai un petit probleme, les villes sont (presque) toutes invisible (1 sur 5 à approximativement) se qui est très embetant pour jouer. Et si je créé des villes moi près des villes invisibles, elles le sont aussi.

Adeber

Invisibles ... c'est à dire ? Parce qu'en fait si elles étaient invisibles ... tu ne pourrais pas les voir et donc tu ne pourrais pas savoir qu'elles sont là ? Non ?  ;D
C'est peut être un choix d'affichage ou non des bâtiments urbains, veuilles à regarder tes options au cas ou.
Et si il t'étais possible de faire un screen de ces villes invisibles ... histoire qu'on voit bien qu'on ne les voit pas, tu vois ?  :P


Azdan

Invisible bah le nom apparait sur la carte et dans la liste des villes et ... ya rien, que dalle, niet le terrain est vide pas de ville donc c'est un peu galère parfois ^^'
Comme sur limage là par exemple : Le nom de la ville de Chinon apparait dans la liste de ville, sur la minimap ... mais pas sur la map de jeu.


Adeber

Aie c'est gênant en effet ... malheureusement je n'ai jamais utilisé le pak64 et je ne peux te dire quoi faire et surtout si il y a déjà eu des antécédents et ce problème là. Tu peux aller voir en section internationale (section bug du pak64) et tenter de trouver une solution.

Le seul truc que je peux te conseiller c'est d'utiliser la dernière version, si ce n'est pas déjà le cas ...


[TSC] Miles

La même version que moi.

Peut-être esse du a un mauvais patch, ou un truc qui ces mal instalé.
Baie-comeau trans canadien