News:

SimuTranslator
Make Simutrans speak your language.

Problème de transport...

Started by [TSC] Miles, March 07, 2009, 08:33:54 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

[TSC] Miles

Bonjour  ;)

Je suis en personne... le PRO des réseau EXTREMEMENT complex ^^'

serieusement tout mes réseau devienne des réseau casiment inconprenable U_U on si retrouve plus ya que moi qui est capable de tous les différancier XD

alors le probleme qu'il faudrais réglé...

ces que ces putain d'usine ne donne jamais a s s é ><

quassé qu'il faut faire pour quelle produise plus, je leur donne de l'electriciter, elle se fait nourrir de truc par 60 camions et pourtant elle est bloquer a tout les mois >< sa fini par rendre tout mes camions fou j'en est vue un qui ces jeté a la mer ==

alors ces bordel de couleur??? elle font n'importe quoi -_- je sais pas mais je trouve que avec mes réseau qui compte des super méga autoroute, et qui son toujours fonctionnel et jamais boucher (ces rare mais sa arrive ^^') sa devrais fonctionenr quand mëme U_U
Baie-comeau trans canadien

Adeber

Oula calme calme !
Je sais bien que c'est plus facile de montrer qu'on est énervé par des mots grossiers mais sur un forum faut savoir se contrôler ...

Sinon je vais résumer rapidement, car tu peux trouver de l'aide dans le wiki ou sur la traduction française de notre ami Truck qui a fait un gros travail:
Les couleurs t'indiquent l'état de réserve pour les entrepôts (vert: normal, orange: bientôt plein, rouge: rempli) et l'état de production pour les fabriques (vert: normal, orange: production ralentie, rouge: pas de production).
Une fabrique, même alimentée en électricité, va saturer en production à un taux indiqué au niveau du panneau fabrique (production maximale je crois). En clair, tu pourras amener des tonnes et des tonnes de ressources, si la fabrique produit à son max elle ne pourra transformer toutes tes ressources d'une traite. Il faut donc rationaliser ta production en fonction des apports. Une bonne chose à faire est, si tu te retrouve avec trop de ressources, de redistribuer une partie vers d'autres fabriques afin d'écouler plus rapidement le surplus.


[TSC] Miles

Une chose de réglé... maintenant, pk les camions son si stupide? Oo et pourquoi yen a qui se jette carément a l'eau? XD
Baie-comeau trans canadien

Adeber

Heu le coup du camion qui va à la flotte ... là je te dirais qu'il a bu parce que je n'ai jamais vu ça  ??? Je ne savais même pas cela possible ... hum ... en quelle version es-tu ? Car si tu utilise les nightlies, tu risque d'avoir des bugs expliquant surement ce léger problème ...


[TSC] Miles

Et bien jai le truc *simu setup* mais, sa devais être un bog... car tout comme toi je pense que ces impossible, mais le camion ces vraiment jeté a l'eau U_U

Baie-comeau trans canadien

gauthier

on peut avoir une screenshot juste pour se marrer un peu ? :D

[TSC] Miles

Désolée, sa a fait tellement f u c k e r que j'i est pas passé U_U

mais si sa arrive je vous promet de vous montrer ^^
et... on fait comment pour les mettre dans un message les images? Oo
Baie-comeau trans canadien

Adeber

Je répète, et là j'aime plus trop: pas de mots grossiers qu'ils soient passés sous la censure (comme tu viens de le faire) ou qu'ils soient clairement mis ! Merci !

Pour les images tu met les bannières
[img]http://URL_de_ton_image[/img]


[TSC] Miles

mais je suis quebecois! U_U

ces dans mon language se genre de mot! >< ces comme certain francais qui disent : crotte, zut...
ces un patoi ><

mais si vous aimez pas je vais corriger
Baie-comeau trans canadien

gauthier

non nous on dit plutôt pu**** de quelquechose ou simplement en début de phrase ...

Moi je suis plutôt dans l'insulte composée :
garage à bi*es
bordel à c*l

ce genre de choses :D

Lmallet

Bon les enfants, c'est fini avec les patois et sacres?  Le forum est pour les conversations polies et respectueuses...  La langue française est assez jolie sans avoir à recourir aux patois.  Ils ne sont pas permis dans les autres langues, et ne seront certainement permis ici.   :police:

Pat222, on apprecie que tu as des problèmes, et que ca peut être frustrant.  Mais le genre de language que tu as commencé à utiliser ne sera pas toléré.

[TSC] Miles

XD tu aprécis que j'ai des problème? XD alors traduction... il aime savoir que je suis dans la crotte ^^

Mais jai conpris le reste je m'asbtiendrais de dire des truc comme sa... mais j'ai pas sacré ><
Baie-comeau trans canadien

Lmallet

#12
Je voulais dire qu'on réalise que tu as un problème.  Je vois que je l'ai utilisé comme anglicisme, car "to appreciate" veut dire "être conscient de".  Désolé pour la confusion, ce n'était pas l'intention.

[TSC] Miles

Pas grave, jai compris la métaphore ^^
Baie-comeau trans canadien