Le pak128 est entièrement open source, n'importe qui peut récupérer les sources et les modifier à sa guise.
https://sourceforge.net/p/simutrans/code/HEAD/tree/pak128/Les stations que tu cherches sont bien les stations SNFOS que j'ai faites il y a quelques temps et qui sont incluses dans le pak128. Si tu ambitionnes de voir tes addons inclus dans le pak128, garde à l'esprit que celui-ci est déjà très lourd et que donc on évite d'y ajouter des objets pas forcément utiles. Raison pour laquelle je n'avais pas fait les quais doubles par exemple. Bien sûr aucun problème pour les mettre sur le site SNFOS en revanche.
En ce qui concerne la license creative commons, c'est celle que j'utilise pour toutes mes créations, elle a été faite spécialement pour protéger du contenu devant rester libre d'utilisation et de modification.
Dans "CC-BY-NC-SA":
CC = Creative Commons
BY = tu dois citer le nom de l'auteur initial (par exemple si tu utilises mes graphismes, tu devras indiquer "Lieven & Gauthier")
NC = (Non Commercial) tu n'as pas le droit de faire du fric avec mes créations :p
SA = (Share Alike) tu dois utiliser la même license que moi pour tes addons.
Au-delà de ça, tu es libre de modifier et redistribuer les créations faites à partir de celles sous cette license.