News:

SimuTranslator
Make Simutrans speak your language.

Vue hiver

Started by Lieven, December 26, 2019, 11:26:37 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Lieven

Salut à tous !

Un petit topic pour essayer de trouver et de corriger les problèmes graphiques dus à la vue hiver, je commence par le plus gros à mon sens, les voies de circulation, y à t-il une solution pour leur donner une "demi" vue hiver ?





Autre souci, les mairies, qui n'ont pas de vue hiver...



Quelqu'un aurait les sources dans son PC ? Je pourrais en profiter pour corriger le problème de couleurs spéciales qu'ont certaines vues, et potentiellement rajouter un modèle de mairie "toutes petites villes"



Voilà voilà ! Bonnes fêtes !
Europeans addons in project:

Too much ! ;-)

Lieven

Je relance le topic, j'ai trouvé les sources des mairies, mais je ne sais pas si il est possible de faire une demi vue hiver, personne ne pourrait m'éclairer ?
Europeans addons in project:

Too much ! ;-)

gwalch

La demi vue a priori c'est compliqué, ça impliquerait que le logiciel soit capable de détecter le type de sol (ou l'altitude) et modifier uniquement à un étage donné les voies de circulation ?
French Elements Creator :
-By Rail with trains and trams : X3800 Picasso and BB36000 Astride - trams from Nantes, St Etienne, Strasbourg, Montpellier, Lyon, Bordeaux, Le Mans, Reims...
-By Road with Trucks : Main painter for the "french trucks company", with trucks from 50ies (Willeme "Squale Nose") to 2000 (Renault AE500 "Magnum) and a lot of trailers... and with Trolley and Buses : Irisbus Cristalis, Man Lion's City, Irisbus Magelys...
- Industry : Collaborator for french food with Wine and Cheese...

Lieven

Oui, ça reviendrait à ça, mais j'ai compris sur la section internationale que c'était pas possible actuellement. Cependant la vue hiver des mairies, pour le coup, ce n'est pas un souci, et je vais le faire, je ne sais pas quand, mais je vais le faire !
Europeans addons in project:

Too much ! ;-)

gwalch

Pour la vue hiver de la mairie, a priori pas de soucis. Il y a quelques années, c'était déjà un francophone (mEGa pour ne pas le nommer) qui avait recréé les vues hiver d'une grande partie des attractions !
French Elements Creator :
-By Rail with trains and trams : X3800 Picasso and BB36000 Astride - trams from Nantes, St Etienne, Strasbourg, Montpellier, Lyon, Bordeaux, Le Mans, Reims...
-By Road with Trucks : Main painter for the "french trucks company", with trucks from 50ies (Willeme "Squale Nose") to 2000 (Renault AE500 "Magnum) and a lot of trailers... and with Trolley and Buses : Irisbus Cristalis, Man Lion's City, Irisbus Magelys...
- Industry : Collaborator for french food with Wine and Cheese...