News:

Simutrans.com Portal
Our Simutrans site. You can find everything about Simutrans from here.

maglev

Started by naeuj59, April 23, 2009, 12:19:34 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

naeuj59

bonjour, j'ai télécharger la dernière version et je voudrais savoir pourquoi quand je clique sur l'onglet maglev, je ne vois qu'un carré pour détruire les voies et rien d'autre, est ce normal?

Lmallet

PAK128 n'a pas de maglevs, mais gauthier a créé un addon assez impressionant de maglevs pour pak128, suffit de le télécharger:

http://villeme.dyndns.org/snfos/index.php?option=com_content&view=article&id=5&Itemid=8

Les fichiers sont au bas de la page.

naeuj59


naeuj59

où dois-je dézipper le fichier?  :-\

Lmallet

Dans \simutrans\pak128.

naeuj59


Lmallet

Exactement.  Aussi, assure-toi que les paks extraits du zip sont dans le dossier pak128, et non pas dans un dossier dans le dossier pak128.

naeuj59

ok merci,je regarde et je te dis quoi

naeuj59

c'est normal que j'ai que çà?

gauthier

ouf ... pas vraiment ...
Logiquement le fichier way.magnetic.pak contient au total :
_ voie de TransRapid, MLM, AMT tous trois en ponts, ponts d'accès aux voies élevées, tunnels, voie au sol, voie élevée sans pilliers, avec pilliers, avec pilliers réalistes ... toi tu n'as que "avec pilliers réalistes" et avec les ponts d'accès.

d'ailleurs tu devrais aussi avoir le dépot magnetique et toutes les stations de MLM.

1) As-tu bien deux fichiers "way.magnetic.pak" et un autre dans le genre "mageticdepot" ?
2) joue-tu bien avec une version de Simutrans ultérieure à la version 100 ?
3) utilise-tu la chronologie ? et si oui en quelle année as-tu pris la screenshot ?

Les TransRapid et le dépot apparraissent logiquement en 2003, si tu as les ponts avant c'est parce que j'ai oublié de corriger une erreur dans fichiers .dat des ponts.

naeuj59

1): non j'ai aucun des deux,pourtant j'ai télécharger sur le site qu'on m'a donné en lien  ;)
2): ben la 102
3): j'ai pris le screenshot en 2049

Lmallet

Le zip contient 7 fichiers (voir image ci-dessous).  Assure-toi qu'ils sont tous dans le dossier pak128.

naeuj59

non j'ai aucun des 7  ???


naeuj59

merci!!!!!!
çà marche maintenant!!  :) :) :) :) :) :)
merci beaucoup!

seb444

Quote from: naeuj59 on April 23, 2009, 12:19:34 PM
bonjour, j'ai télécharger la dernière version et je voudrais savoir pourquoi quand je clique sur l'onglet maglev, je ne vois qu'un carré pour détruire les voies et rien d'autre, est ce normal?

Oui, bon j'arrive un peu tard mais je ne voulais pas recréer un topic pour ça,
Pourquoi les maglevs de gauthier ne sont-ils pas ajoutés au pak128 officiel?
Au début je pensais que cela allais se faire ( Etant donné qu'il n'y a pas d'autres maglevs dans Simutrans ) mais apparament non...


Lmallet

#16
Quote from: seb444 on June 15, 2009, 04:51:14 PM
Oui, bon j'arrive un peu tard mais je ne voulais pas recréer un topic pour ça,
Pourquoi les maglevs de gauthier ne sont-ils pas ajoutés au pak128 officiel?
Au début je pensais que cela allais se faire ( Etant donné qu'il n'y a pas d'autres maglevs dans Simutrans ) mais apparament non...

Je suis certain qu'il y ait une bonne raison (technique, je crois), et je pourrais essayer d'en deviner  ;),  mais je crois que la meilleure chose serait que gauthier parle à VS (ou plûtot que VS parle à gauthier).  

gauthier

ben ça ferait un peu mauvais effet que je lui demande moi-même de l'incorporer au pak128; je pense pas qu'il aime qu'on lui force la main. Par contre tu peux demander sur le topic du MLM dev.

mais là on vient de me dire qu'il y a encore un problème et puis je dois redessiner deux trois trucs.

seb444

Ah bon, bah si tu as encore tu travail.. bon courage  ;)  :D
En tout cas il sont vraiment bien tes projets, j'en suis fan

gauthier

merci ^^

j'en ai encore plein en tête mais je commence à manquer de motivation en ce moment. Mais ça reviendra.