c'est pas ce que j'ai voulu dire, je parlai de développer son projet au grand jour de la communauté française pour que chacun puisse apporter ses suggestions voire son aide sur certains points. Je ne parle pas non plus d'un créateur bicéphale. Ça aurait simplement été plus sympa d'être tous ensemble. Tu diras que ça ira beaucoup plus vite, je te retire le "beaucoup", certes ça ira plus vite mais la résultat ne sera pas nécessairement meilleur, même au contraire.
Franchement j'ai une chose à dire : dévelloper seul (ou presque) dans son coin c'est jamais bon. Je l'ai vu avec une certaine partie de mon projet dont je n'avais pas parlé jusqu'à maintenant. Déjà on a tout le projet sur son dos, on fais tous seul et on peut vite en avoir marre ou se décourager. De plus une fois le projet sorti : comment savoir si la communauté va aimer ? Ce n'est pas une fois le projet fini qu'il faut l'adapter à la communauté ou faire je ne sais quelle modification, d'ailleurs j'aurais mieux fait d'attendre pour sortir le MLM dev.
Si tu continue sur ta lancée, j'éspère quand même qu'une fusion se fera rapidement. Deux groupes qui ne communiquent pas ... on va se retrouver à faire la même chose de chaque côté et sortir deux même projets en ayant travaillé deux fois plus.
Voila mon avis, j'éspère que je ne t'ennuie pas en te le donnant