News:

Do you need help?
Simutrans Wiki Manual can help you to play and extend Simutrans. In 9 languages.

Problème sur Windows 7

Started by mario52, October 28, 2009, 12:16:05 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

mario52

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis pour démarrer simutrans.. je vous explique :
Lorque je démarre simutrans, ça charge jusqu'à ce qu'un message apparaisse (voir image) : http://www.imagup.com/pics/1256771485.html

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

Je vous remercie d'avance !
Bonne journée

Lmallet

Bonjour mario52,

Est-ce que c'est une nouvelle installation de Simutrans, ou est-ce que tu as fais une mise à jour?

mario52

C'est une nouvelle installation, parce que je viens d'avoir Windows 7

gauthier

bizarre, j'ai windows 7 aussi mais une installation plus ancienne (vous savez que je suis très attaché à ma version avec pentes souterraines :D ).
Je peux te passer ma version si tu veux.

fefe

Bon je déterre un peu ce topic mais c'est pour une bonne cause : la solution

En effet quand simutrans est compilé il utilise des bouts du compilateur pour s'executer donc il suffit d'installer ces bouts.

Le problème : il en existe beaucoup alors une recherche google "visual c++ runtime" vous permettras de trouver les différentes runtime.

La plus classique restant visual c++ 2005 ou 2008.

En esperant que sa resolve quelques problèmes

Lmallet

Quote from: fefe on January 14, 2010, 02:56:30 PM
Bon je déterre un peu ce topic mais c'est pour une bonne cause : la solution

En effet quand simutrans est compilé il utilise des bouts du compilateur pour s'executer donc il suffit d'installer ces bouts.

Le problème : il en existe beaucoup alors une recherche google "visual c++ runtime" vous permettras de trouver les différentes runtime.

La plus classique restant visual c++ 2005 ou 2008.

En esperant que sa resolve quelques problèmes

Um, Simutrans ne requiert pas de "runtime" afin de fonctionner.  Je suis d'accord avec Gauthier, ca plutôt l'air d'une mauvaise installation, donc soit qu'il obtienne la version de gauthier, ou soit qu'il efface tout et qu'il ré-essaie l'installation.