Bonjour à tous
Suivant la proposition qui me semble pas si bête que d'Adeber je commence un nouveau topic pour le matos français au point de vue routier.
ici vous trouverez les projets, leurs état d'avancement, les bétas, ...etc.
Pour plus de clarté tout sera re-basculé sur le site de la SNFOS. Quand je maitriserais un peu mieux l'outil 
Avec les tableaux du site vous aurez un accès direct aux projets routiers qui seront développés par la suite.
Juste deux précisions:
Je suis tout seul sur le projet. Je me suis investi mais je crains d'être rattrapé par mon boulot.

Donc ne vous étonnez pas si ça avance un peu plus lentement.
J'ai une tendance à aimer le futur donc c'est normal si je fais avant tout des objets pour les année 2000 à 2050...

Enfin vous l'aurez peut être remarqué je suis tout seul en ce moment sur le projet! J'ai plein de gens motivés pour tester (j'en profites pour les remercier) mais je reste tout seul pour faire les dessins.
Les projets en coursPour l'instant deux camions
- Renault Magnum (il me reste à faire les remorques) disponibles en 3 couleurs (dont une magnifique en rose bonbon

)
- Renault Premium version biens frigorifiés (quelques finitions à apporter mais il marche))
- Irisbus Créalis livrée RATP .png et .dat fini quelques modif à faire au niveau du .png
A venirRenault Midlum transport de Biens (Palettes)
Renault Radiance (transporteur année 2020 2050)
En projetPeugeot Expert et Citroen Jumpy pour le réseau postal.
Bus pour le réseau routier
Histoire de ne pas faire que du Renault.
Pourquoi pas quelques véhicules de particulier (je pensais notamment faire une peugeot 908 pour les taxis)
Pas de .PNG ni de .DAT pour l'instant je suis trop pressé.
Pas mal de choses ont déjà été dites sur le topic "Matériel Français".
Quelques .png