News:

Simutrans Wiki Manual
The official on-line manual for Simutrans. Read and contribute.

pak64

Started by AurelSalm, February 09, 2011, 12:39:44 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

AurelSalm

Slt tt le monde jaimerais savoir si une amelioration des immeubles comme dans le pak128 ou on trouve des panneaux publicitaires qui bouge, est en cours de realisation pour le pak64.
ou une amelioration classique mais pas de changement de pixels que du decors^^

gauthier

Hélas on n'est pas du tout dans le pak64, il y a peut-être quelques membres francophones qui y jouent et qui pourront te répondre. Il y a surement des addons pour la pak64, tu les trouveras dans la section dédiée au pak64, mais après je ne sais pas ce qu'il y a précisément.

gwalch

Il existe des addons pour le pak64, va jeter un oeil sur le site officiel, il y a quelques liens qui trainent. Après, y a pas grand chose, car graphiquement, c'est assez limité ! Si tu veux plus de choses :
- tu passes sur le pak128, beaucoup plus de gens ont créé des addons, y compris français (plus simple si tu ne maitrises pas trop l'anglais). De plus le pak128 est de base beaucoup plus fourni !
- tu crées toi-même les addons pour le pak 64...
French Elements Creator :
-By Rail with trains and trams : X3800 Picasso and BB36000 Astride - trams from Nantes, St Etienne, Strasbourg, Montpellier, Lyon, Bordeaux, Le Mans, Reims...
-By Road with Trucks : Main painter for the "french trucks company", with trucks from 50ies (Willeme "Squale Nose") to 2000 (Renault AE500 "Magnum) and a lot of trailers... and with Trolley and Buses : Irisbus Cristalis, Man Lion's City, Irisbus Magelys...
- Industry : Collaborator for french food with Wine and Cheese...

AurelSalm

nan je crer rien et franchement je prefere la pak64 meme si le pak128 est pal mal