News:

Use the "Forum Search"
It may help you to find anything in the forum ;).

Existe t'il des grossiste

Started by zoreil41, February 20, 2011, 06:32:52 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

zoreil41

Voila j'aurais aimé savoir s'il existait une "industrie" qui pourrait servir de grossiste.
En gros elle consommerait un type de produit, qu'elle redistribuerait avec un taux de rendement, style un grossiste ou les entreprise cliente pourraient venir chercher leurs biens.

Pour faire simple un tampon entre les carrières de fer et les acieries.

C'est pour concentrer mes productions.

Sinon je pourrait me lancer dans des constructions !
Hello, a french new player !

gwalch

Si j'ai bien compris ce que tu veux, de telles industries n'existent pas !
En gros, tu veux une industrie qui consomme du fer pour produire du fer ? Je ne saisis pas vraiment l'intérêt ! Quelques suggestions tout de même :
- tu souhaites un endroit de chargement-déchargement d'une matière première qui soit situé autre part que l'industrie cliente : dans ce cas, un bête dépot fait l'affaire... N'importe quelle gare de marchandises, même en pleine campagne (sans industrie reliée) peut accepter du fer en dépot tant qu'il existe un train qui vient de la mine de fer et un autre qui va à l'aciérie, et cela est valable avec toute marchandise. Rien ne t'empeche de créer un gigantesque dépot qui centralise toute la production de fer, avec une série de trains qui desservent ensuite les différentes aciéries (faut juste créer une infrastructure qui accepte un fort débit de trains)...
- tu n'es pas satisfait des connexions entre les différentes mines et aciéries : dans ce cas, passe en mode sevice publique pour ajouter des connexions entre tes entreprises.

Par contre, si tu veux construire de tels batiments, ils pourraient être assez sympa en tant qu'extensions de stations !
French Elements Creator :
-By Rail with trains and trams : X3800 Picasso and BB36000 Astride - trams from Nantes, St Etienne, Strasbourg, Montpellier, Lyon, Bordeaux, Le Mans, Reims...
-By Road with Trucks : Main painter for the "french trucks company", with trucks from 50ies (Willeme "Squale Nose") to 2000 (Renault AE500 "Magnum) and a lot of trailers... and with Trolley and Buses : Irisbus Cristalis, Man Lion's City, Irisbus Magelys...
- Industry : Collaborator for french food with Wine and Cheese...

gauthier

je crois qu'il y a une option de simuconf.tab qui permet les interconnexions libres entre industries (plus de contrainte supplier/client), mais ce n'est pas conseillé de l'utiliser.